Maud Mealesia photographie à Lyon, et la lumière fut …

1-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-pr+®paratifs 2-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 3-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 4-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 5-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 6-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 7-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 8-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 9-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple 10-mealesia-photographie-photographe-mariage-photographie-poetique-mariage-couple
Présentez -vous, qui êtes -vous Maud?
Photographe artistique au regard poétique et intemporelle, je suis sensible et spontanée et j’adore les nouvelles rencontres, le partage et la bonne humeur. Je suis également mariée et maman d’une petite Lilirose, la famille et l’amour sont mes sources d’inspirations et mon équilibre.
Quel est vôtre parcours?
La photographie est venue à moi simplement, un peu comme quelque chose de naturel que je n’attendais pas. Un jour, on m’a proposé de travailler dans une boutique de photographie en parallèle de mes études et après quelques semaines passées dans cet univers, j’ai vite ressenti le besoin de m’exprimer à travers mes propres clichés. J’ai appris à ce moment là que mon grand père maternel fut lui aussi un photographe passionné et que ses anciens boitiers argentiques m’attendaient dans un carton. Je pratique aujourd’hui la photographie numérique à partir de la même technique que l’argentique. Je travaille en manuel et la plupart du temps avec des focales fixes pour obtenir la lumière et la profondeur de champs qui me permettront de retranscrire ce que j’ai ressenti et voulu mettre en avant lors de ma prise de vue.
Parlez nous votre passion : votre activité ?
Mon activité me permet de me réaliser à la fois sur le plan artistique et humain. J’aime la liberté d’expression et l’ouverture sur le monde que mon métier m’apporte, mes prochains projets respecteront l’éthique Mealesia photographie et me permettront de m’exprimer encore plus à travers mon univers poétique.

J’avoue avoir un petit faible pour les photos de détails qui apportent une touche de poésie dans mes reportages et les séances engagements qui restent, pour tous mes mariés, une parenthèse à deux loin du stress des préparatifs du mariage.

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?
Artistique, poétique, intemporelle

Dans quel secteur peut -on faire appel à vous?

Partout où il y a de l’amour et de jolies histoires à raconter…

Pourquoi nos futures mariés peuvent-ils vous faire confiance?

Parce qu’il y a quelques années, je suis tombée amoureuse de mon métier et qu’ils sont les inspirations de tous mes projets.

1796718_701747979848754_1456083389_o

https://www.facebook.com/MealesiaPhotographie

http://www.mealesia.com/

2 réflexions sur “Maud Mealesia photographie à Lyon, et la lumière fut …

Laisser un commentaire