On reçoit Lydie – Live Your dreams Photography

Présentez-vous, qui êtes-vous ?

De mon doux prénom Lydie, (oui oui, j’adore mon prénom), et du haut de mon 1m55, je suis une nana un peu trop dynamique selon mes amis, mais parfaitement standard ! Si si ! 
Maman de 36 ans, avec une bonne dose de tendresse, on dit de moi que je suis une grande rêveuse et une grande sentimentale. Ce qui fait mon simple nom d’entreprise… « Live Your Dreams Photography » –  Vivez vos rêves…( et au delà !)… je regarde beaucoup trop les films d’animations, j’en suis trop fan ! 
Un peu d’humour, toujours… au gré des jours, j’apporte mon lot de surprise lors de mes séances et de mes mariages.
 On me surnomme Kinder car… brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur… et que je réserve beaucoup de surprises.

Quel est vôtre parcours ?

Toute jeune ( 14 ans ) on m’a demandé ce que je souhaitais pour mon avenir. Photographe ou Styliste bien sur ! Un parcours d’ado un peu chaotique niveau familiale, m’a orienté vers la facilité… donc, j’ai du me résoudre à me prendre en mains rapidement et me former en tant que commerciale. Pas du tout.. mais alors pas du tout ma tasse de thé !
Ce n’est que à l’âge de 26 ans, après avoir été totalement frustré dans ma vie professionnelle… inégale à mes rêves, je me suis mise en apprentissage photo ! Pile juste à la limite légale pour un apprentis. Mon patron, n’étant juste que mon amour d’enfance, j’ai travaillé avec lui. Au bout de 2 ans, j’ai pu obtenir mon diplôme de photographe CAP avec mentions bien et une médaille de bronze au MAF ( Meilleur Apprentis de France ). Et un joli bébé né de cette union, 2 semaines avant l’examen ! je vous avoue que c’était sportif, mais cela m’a permis d’aller au delà de moi même et de mes forces. 10 ans de durs labeurs à travailler avec mon conjoint, j’ai décidé de me lancer seule dans l’aventure en Nov 2012. Et depuis… je me forme continuellement, et devient enfin plus sur de moi. Je suis Live Your Dreams pour de vrai cette fois !

Parlez nous de votre passion ?

La photographie a toujours fait partie de ma vie. j’ai beaucoup évolué depuis 1 an, je me suis un peu ouverte (enfin il était temps) à cette nouvelle génération de femmes actives. Le métier de photographe est toujours en évolution et j’adore prendre plaisir à découvrir de nouveaux talents. Je m’essaie à de nouveaux concepts, mon cerveau est sans cesse en évolution artistique permanente. 
Mon tempérament de romantique, fait de mes nouvelles photos, un monde féérique. Un monde qui me ressemble… un univers particulier, car même, selon mes inspirations… peuvent changées du jours au lendemain. Mes amies me dises que je suis un caméléon de la photo. 
Mon entreprise… Live Your Dreams… révèle la personne que je suis profondément. En apparence, je suis trompeuse, car méfiante. Joviale et toujours le sourires aux lèvres, j’aime sourire à la vie et donner cette chance à tous qui passe dans ma vie. Mais ce qui fait de moi aussi, une nana qui se fait souvent avoir sentimentalement ! Et oui ! Comme beaucoup de Princesses en manque de confiance en soi 😉

Mon secteur d’activité

Je me déplace maintenant depuis 2013 au travers de toute la France, au gré des demandes. J’adore voyager, je n’ai jamais vraiment quitter ma région, et je ne prends pas de vacances depuis 11 ans, donc, c’est une sorte de privilège pour moi dès qu’on me demande en dehors de ma petite et jolie région du 44 (pays-de-Loire). 
Mon rêve absolu ? Faire une escapade dans une île ou autre pays pour y voir uses et coutumes de chacun. Des mariages, des familles, des bébés… je suis prête à m’envoler !
Mes futurs mariés peuvent me faire confiance ?

La confiance est une chose tellement importante et primordial pour moi et mes futurs mariés, que oui, j’y tiens vraiment à coeur. Dès les premiers rendez-vous, je suis moi même, je ne cache rien et je peux même offrir des… kinder ! Non non je n’achète pas mes clients à guise de Kinder ! Mais j’aime le premier contact et déjà, j’arrive à savoir si ce joli couple en face de moi est aussi réceptif au partage, car c’est là, que tout se joue. Le partage, car ces futurs mariés sont là pour me faire partager LEUR joli jour. 
    Je suis une personne très simple, jamais de chichis, et je m’adapte à tous. Depuis 11 ans j’ai effectué plus de 180 mariages. Et beaucoup en garde de très bons souvenirs et sont même devenus des amis.

 IMG_7647 IMG_7661 IMG_7687 IMG_7717 IMG_7766 IMG_7776 IMG_7878  IMG_9211 IMG_9219 IMG_9234 IMG_9235 IMG_9242 IMG_9254 IMG_9284 IMG_9290 IMG_9315 IMG_9333 IMG_9374 IMG_9383 IMG_9388 IMG_9407Angela & Kacem

Facebook : https://www.facebook.com/liveyourdreamsphotography

Le site : http://www.lydierobert.fr/

Une réflexion sur “On reçoit Lydie – Live Your dreams Photography

Laisser un commentaire

