Ping Pang films – jeune vidéaste de mariage prometteur!

L’image est parfaite, on se croirait dans un film je suis vraiment fière de vous présenter Tuan, il a seulement 27 ans, son travail est REMARQUABLE !
258365_418216064899245_181288097_o
Présentez -vous, qui êtes -vous ?

Tuan Nguyen, vidéaste de mariage principalement mais j’exerce aussi dans le domaine de la mode, du corporate et de la musique.

Quel est vôtre parcours?

J’étais dans la comptabilité il y a 2 ans environs et j’avais comme passion, la musique. J’avais mon groupe (https://www.facebook.com/thebridalprocession) avec lequel j’ai beaucoup voyagé en Europe à faire des concerts pendant 6 ans. Puis, la passion pour la vidéo est arrivé il y a deux ans et demi environs et maintenant, cela est devenu mon métier à plein temps depuis un an et demi.

Parlez nous votre passion : votre activité ?

Cette passion est devenu mon activité principale et je suis très content de pouvoir en vivre. Le mariage est un domaine qui me plait énormément car il y a beaucoup de choses intéressantes à capter (beaucoup d’émotions, des beaux lieux, des moments unique à chaque mariage…) et tout ca en une seule journée. Chaque mariage m’enrichie au niveau artistique car je ne cesse constamment de d’innover dans ma façon de filmer; je tente toujours des choses différentes et c’est ce qui me permet d’évoluer à mon rythme.

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Modernité – Naturel – Artistique

Dans quel secteur géographique peut -on faire appel à vos services?

Je me déplace partout en France et à l’Etranger.

Pourquoi nos futurs mariés peuvent-ils vous faire confiance?

Je suis perfectionniste et j’aime lorsque des mariés, après avoir vu leur vidéo, me remercient pleinement jusqu’à m’émouvoir parfois. Cela me fait plaisir de permettre de faire revivre un moment tel que le mariage et de voir leurs réactions de joie par la suite. Je permets aux clients de modifier tout ce qu’ils veulent avant de graver le film afin qu’ils soient satisfait à 100%.

Découvrez l’étendue de son talent dans cette vidéo de demo !

 VIDEO

demo mariage from Tuan Nguyen – Video mariage on Vimeo.

Divin … j’ai eu ma ptite larme vii!!!!

Severine & Edouard from Tuan Nguyen – Video mariage on Vimeo.

Tuan Nguyen

 Email : contact@pingpangfilms.net

www.pingpangfilms.net

https://www.facebook.com/pingpangfilms

 

Laisser un commentaire

