Just the two of us … par Charlotte Loussouarn photographie

Une séance couple pour quoi faire?
Pour figer le temps d’un instant ce que vous êtes à 2, le bonheur de dire au monde, aux proches  « regardez on s’aime et nous sommes heureux de le partager avec vous »! pour une annonce celle de votre union le temps de quelques heures laissez – vous guider par votre photographe, vous, rien que vous et le reflet de votre amour – à l’éternel.  miaow!
Charlotte par Charlotte …
Maman de deux charmants bambins, j’aime photographier tout ce qui m’entoure…avec une nette préférence pour l’Humain, quelles que soient les étapes de sa vie.
 Ethnologue de formation, « l’ observation participante  » ( cette expression si paradoxale qui m’est chère ) me qualifie plutôt pas mal. De nature discrète, je sais me faire entendre quand il le faut et ce que j’aime par dessus tout c’est photographier « ces petits riens qui font tout ».
Ayant beaucoup d’admiration pour le travail d’Ed Peers ou de Jonas Peterson, c’est sous l’angle du « reportage » que je photographierai votre mariage.
Vous pouvez bien sûr compter sur moi pour tout autre évènement qui a de l’importance à vos yeux et qui méritent d’être transformé en « chouettes souvenirs-papier »: fiançailles, anniversaire de mariage, naissance…etc
 … DSC_6697 DSC_6734 DSC_6755 DSC_6776 - Version 2 DSC_6787 DSC_6827 DSC_6841 DSC_6843 DSC_6871 DSC_6900 - Version 2

Charlotte Loussouarn

www.charlotteloussouarn.com

1502394_620901974638176_106114584_o

Laisser un commentaire

