shooting romantico-baroque par Laura Delune photographies – part 1

Quand Laura Delune la jolie photographe bordelaise a lancé l’idée d’un shooting dans Bordeaux je n’ai pas hésité à me lancer dans la partie!  toute timide que je suis dans la weddingphere, loin d’être adepte du selfie bien loin!, voilà que j’accepte le challenge (pour moi) celui de me prendre au jeu de modèle (pas facile ah oui c’est un métier!)

Être enceinte c’est souvent voir ses propres complexes se décupler avec les kilos – pas facile d’être à l’aise devant un objectif surtout quand on a pas la ligne de Kate Middleton enceinte, So What!? …  cet état unique, est un tel délice au fond de soi que je me devais de l’immortaliser et cet esprit baroque et plein de poésie se prête tout à fait à la magie et la fragilité du moment. Laura par sa gentillesse et sa douceur naturelle vous met tout de suite à l’aise sans compter sur le reste de l’équipe ! >>>>>>>>>>> à découvrir en fin d’article.

Mon bidon tout rond, mon bébé bonheur sous les beaux tissus de Manon Pascual. Les traits fatigués envolés grâce à Lætitia Le boudoir du Bien être! le visage égayé par la couronne de fleurs de Lady brindille, les cheveux relevés un peu bohème par Rebecca, Color -Insitu

Appel à témouines ! Si toi aussi tu t’es mariée enceinte, n’hésitez pas à m’écrire et à nous envoyer vos photos!  mademoiselleweddingdeco@gmail.com

  IMG_1050-2IMG_1101-2 IMG_1102-3 IMG_1109-2 IMG_1109-4 IMG_1158-2 IMG_1163-2 IMG_1190-2IMG_1174IMG_1285-2IMG_1275-2

Une équipe de chouettes professionn »elles » en Aquitaine et partout en France!PicMonkey CollagekjkPour cette partie 1 du shooting, de gauche à droite …. de bas en haut:

  1. A la coiffure Rebecca de Color Insitu
  2. Les robes Manon Pascual
  3. La future maman : MlleSweetWedding Inspiratrice & organisatrice de jolis jours
  4. La couronne, le bouquet Céline Lady Brindille
  5. Les photos Laura Delune (+ son amoureux pour assistant)
  6. Le maquillage, Lætitia Le boudoir du Bien être
6 réflexions sur “shooting romantico-baroque par Laura Delune photographies – part 1

Laisser un commentaire

