La femme gribouillage, photographe de mariages à la mode ! c’est dit. & approuvé!

 Ici nous laissons place au talent bien sur, de France et de Navarre,

L’importance c’est la « belle » découverte, celle qui fait tilt!

Nous sommes fiers aujourd’hui d’accueillir « Paris » avec à l’honneur:  La femme Gribouillage …

Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (1) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (2) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (3) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (4) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (5) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (7) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (8) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (9) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (10) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (11) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (12) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (13) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (14) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (15) Michelle&Sebastien-LaFemmeGribouillage-2013 (16)

La robe : HALINKA Cymbeline

Dans l’oeil de l’objectif …

La très talentueuse Marika ….
Qui êtes-vous Marika?
Je m’appelle Marika, aussi connue sous le nom amusant de « La Femme Gribouillage ». Je suis photographe de mariages et de couples. Sinon dans la vie je suis aussi directrice artistique et photographe dans le secteur du digital depuis 4 ans.
Quel est votre parcours ?
A la base j’étais photographe de studio, donc je bossais exclusivement à la lumière artificielle et je n’envisageais pas spécialement de mettre le nez dehors… Sauf qu’un jour mon frère m’a demandé de le prendre en photo avec sa petite amie lors d’une balade en pleine campagne. Et j’ai adoré ! Vous devinerez facilement la suite : de la photo de couple je me suis peu à peu
dirigée vers la photo de mariage.
En quelques mots pouvez-vous définir votre univers?
Mode, coloré, sombre, poétique, abstrait, fun, spontané, féminin, mélancolique…en fait j’aime bien mélanger les genres et adapter mon style selon les personnalités que j’ai en face de moi.
Avez- vous une petite anecdote, un souvenir marquant avec l’une de vos mariée ?
Oui, dernièrement une mariée m’a avoué avoir pleuré de joie en découvrant ses photos de mariage. C’est le plus beau compliment que l’on puisse avoir !Qui sont vos mariés ?
Ce sont des personnes qui m’ont fait entièrement confiance alors que j’étais toute nouvelle dans le domaine du mariage. Du coup je dirais que mes mariés sont un peu des aventuriers et pour ça je ne les remercierais jamais assez!
Quels conseils donneriez-vous aux futurs mariés qui recherchent un photographe ?
Fonctionnez au coup de cœur ! La photo c’est quelque chose qui se ressent. Si vous choisissez un photographe uniquement pour des raisons pratiques vous risquez d’être déçus. Et briefez bien votre photographe sur ce que vous voulez, il doit vous écouter et se montrer très disponible.
 
Quel est votre secteur géographique?
Je suis basée à Paris mais je me déplace partout ! C’est juste une question d’organisation

Logo-LFG-Marika-Mouh
Marika Mouh / Photographe
126 rue Perronet, 92200 Neuilly-sur-Seine
[Tél] 06.25.05.72.40 [Web] lafemmegribouillage.fr
Suivez-moi sur Facebook

Une réflexion sur “La femme gribouillage, photographe de mariages à la mode ! c’est dit. & approuvé!

  1. mais mais!!!! c’est ma roooobe!!! 🙂 ahhhhh quelle bouffée de bonheur de la voir comme ça, sur une superbe mariée (qui la porte à ravire!)

Laisser un commentaire

