Graphikkart la jolie papeterie fine & créative comme on aime ici !

unnamedPrésentez-vous, qui êtes-vous ?

Stéphanie, 29 ans, directrice artistique et maman de deux beaux garçons de 12 et 27 mois, je suis passionnée de créations pour tous les événements de la vie, dans des styles différents, de diverses formes, et sur nombreux supports.

Quel est vôtre parcours ?

Me reposant sur 4 années d’études en infographie, elles m’ont permises après l’obtention de mon diplôme, de réaliser mon projet : l’ouverture de ma société « Graphikkart » en 2008.

Parlez nous de votre passion : votre activité ?

Au fil des rencontres avec ma clientèle, j’ai développé encore plus ma passion, comme chaque personne est différente, aucune de mes créations ne se ressemblent. Dynamique et audacieuse, j’évolue en fonction des tendances et des thèmes souhaités. L’intérêt que je porte dans mon domaine d’activité fait que je ne compte pas mes heures durant lesquelles je réalise toutes les conceptions graphiques afin que votre évènement soit unique.

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité ?

Créativité, originalité, adaptabilité.

Dans quel secteur peut-on faire appel à vous ?

Mon activité s’adresse à toutes les personnes qui ont un jour « J » exceptionnel à fêter tel que :
Mariage, naissance, baptême, fiançailles, anniversaire, etc…

Pourquoi nos futurs mariés peuvent-ils vous faire confiance ?

Mon professionnalisme est un facteur de réussite pour mon entreprise et m’a permis de développer au fil des années une riche expérience dans mon domaine pour en maîtriser toutes les facettes.

Je reste à l’affût de nouvelles idées et fais preuve d’une grande ouverture d’esprit ce qui favorise l’enrichissement et le développement de créations diverses et variées.

Parmi mes clients j’ai l’honneur de travailler en partenariat avec la Suisse, l’agence Kalosia Weddings & Events depuis plus de deux ans pour des mariages de luxe.

En conclusion, mes réalisations présentent un visuel propre à mes clients et à mon identité graphique.

Mon parcours, mes compétences, mon ouverture d’esprit et mon professionnalisme, feront que votre projet ne pourra être qu’optimale !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Crédits photos :

http://quentindecaillet.com/
http://www.christophe-flers.com/
http://emmagodfrey.com/
www.danphotographe.com

Certaines des créations ont été réalisées pour l’Agence Kalosia : http://www.kalosia.ch

Stéphanie
Graphikkart
contact@graphikkart.fr
http://www.graphikkart.fr

Suivez moi également sur facebook / instagram

Laisser un commentaire

