Virginie Laurencin photogaphe à l’honneur

01-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 02-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 04-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 05-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 06-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 08-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 09-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 10-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 11-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 12-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 13-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 14-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 16-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 17-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte 19-Virginie Laurencin Photographe Mariage La Grande Motte

Robes de mariée : boutique: « Mariées des alpes » à Grenoble.
 

Qui je suis :  

Je m’appelle Virginie!!!… Je suis une femme de 38 ans, pétillante et la maman de deux garçons fabuleux. Amoureuse de la vie, j’aime la simplicité, l’odeur de l’iode et les grandes étendues des plages de l’océan, la caresse d’une brise sur mon visage. Je suis une gourmande, incapable de résister devant un biscuit sablé, je ne rate jamais une occasion de tremper le doigt dans la pâte à gâteau. 

Si je devais choisir un repas ! ce serait sans aucune hésitation le petit déjeuner, ce qui ne m’empêche pas de partager des repas entre amis, de leur préparer un bon dîner et l’accorder avec ses vins. 

Une Fleur ! Un allium ou des renoncules roses poudré. 

Une couleur ! Le taupe et vert… Mais aussi le violet et tant d’autres encore… 

Un rêve ! Voyager… 

De quoi je ne pourrais me passer ! Les éclats de rire de mes enfants, leurs câlins… indispensables. 

Quel est vôtre parcours ?

Il n’y a pas de hasard dans la vie, chaque chose arrive en son temps. Du labo photo de mon père – installé dans la salle de bains, à la photographe que je suis, il y en a eu du chemin… Photographe depuis toujours et infographiste de formation, j’ai pris conscience il y a quelques années de l’effet que provoquaient mes images sur mon entourage. Alors  j’ai sauté le pas, je me suis lancée dans l’aventure free lance. J’ai travaillé, j’ai progressé et désormais je vis pleinement ma passion. 

Parlez-nous de votre passion : votre activité ?

J’ai toujours aimé photographier. Je le faisais pour les amis, la famille… Puis mes enfants sont arrives : mes premières sources d’inspiration. Alors, avec les encouragements de mon entourage, j’ai sauté le pas. Aujourd’hui je rencontre des couples, des familles et des enfants fabuleux. Je partage avec eux un peu de leur amour que je pose sur ces clichés, témoin pour toujours de leurs instants de vie. Je suis riche de toutes ces émotions, de toutes ces joies partagées.

Résolument authentique, sensible et passionnée, j’ai naturellement choisi la photographie de mariage, famille et futurs parents. C’est ce qui m’apporte le plus de plaisir. J’aime à fabriquer ces clichés qui seront une joie à chaque fois qu’ils seront regardés. 

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Pétillante, sensible, spontanée.

Dans quel secteur peut-on faire appel à vous?

Je suis basée à mis chemin entre Valence et Grenoble, mais je suis ravie de me déplacer dans toute la France. J’aime que l’on dise de moi que je suis « La photographe de famille ». Vous pouvez faire appel à mes services pour tous vos moments de vie, que ce soit pour immortaliser votre grossesse, les premiers sourires de votre bébé, vos enfants s’amusant, votre mariage « le plus beau jour de votre vie » ou encore une simple séance en amoureux. La plupart du temps les séances se déroulent en plein air, mais votre intérieur peut très bien faire l’affaire.

Pourquoi nos futurs mariés peuvent vous faire confiance ?

Parce que c’est une évidence, je les aime déjà :-), j’ai envie de leur donner toutes les images qui les font rêver. Parce que mon investissement est total, parce que je serai là pour les accompagner et les orienter. Forte de mes expériences, je répondrai autant que possible à leurs nombreuses questions. Discrète, je saurai les surprendre le moment venu pour plus de spontanéité et capter ces petits moments de vie que je retranscrirai avec toute ma sensibilité.

Mes coordonnées :

Mail : contact@virginie-laurencin.com

Tel : 06 50 01 18 48

Site : www.virginie-laurencin.com

FB : VirginieLaurencinIPhotographe

Laisser un commentaire

