Sandrine Richard portez vos idées, robes de mariées sur-mesure

laura (49) laura (87) laura (108) laura (113) ludivine (4) ludivine (90)  Sans titre-1

  1. Présentez -vous, qui êtes -vous Sandrine?

Bonjour, j’ai 29 ans, j’adore la mode même si je ne la suis pas et que je ne suis pas une fashion victim. Je suis haute comme trois pommes, plutôt bavarde, en couple avec un homme merveilleux et je ne suis toujours pas mariée !!

  1. Quel est votre parcours?

Petite j’ai toujours aimé bricoler, que ce soit les perles, la pâte fimo et évidemment les tissus. J’ai customisé ou transformé plusieurs de mes vieux vêtements. Et j’en ai fait voir de toutes les couleurs à ma mère avec mes idées farfelues !

J’ai travaillé pendant 3 ans dans une chapellerie avant de me rendre compte que l’industrie n’était pas pour moi, car je n’aime pas faire toujours la même chose. Et voilà comment en 2009 j’ai lancé ma petite entreprise de création sur mesure.

  1. Parlez nous de votre passion : votre activité ?

J’adore créer une nouvelle robe à chaque cliente, mais surtout nous la créons ensemble.

Ce n’est pas ma robe mais bien celle de la future mariée, et ce que j’aime par dessus tout c’est de créer la robe dont elle rêve depuis toujours, celle qui correspond à sa personnalité, ses envies et sa morphologie, une robe qui lui ressemble et créée seulement pour elle.

Voir les yeux d’une future mariée briller de plus en plus à chaque rencontre, ca n’a pas de prix, et c’est pour cela que j’adore mon travail.

  1. En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Passionnée : J’adore ce que je fais, j’ai la chance te pouvoir vivre de ma passion, c’est un rêve pour moi. Et je me met en quatre pour mes clientes, pour qu’elles puissent vivre le mariage de leur rêve.

Convivialité : Je passe beaucoup de temps à l’atelier mais les essayages et rencontres sont toujours des moments intimistes, de partages, de convivialité, elles peuvent tout me demander, je suis là pour ça (dans le cadre de mes compétences, bien sûr …)

Unique, sur-mesure : Puisque chaque personne est unique, chaque création est unique !!

  1. Dans quel secteur peut -on faire appel à vous?

Je suis dans le 44, près de La Baule, mais n’ayant pas de boutique, je me déplace à domicile.

Donc je peux me déplacer sur tout le grand ouest, je vais même sur Paris et Bordeaux, voir sur toute la France, n’hésitez pas à demander.

  1. Pourquoi nos futures mariées peuvent vous faire confiance?

Ah, ce n’est pas toujours facile et je peux le comprendre, mais il faut savoir qu’avec moi il n’y a pas de surprise, tout est clair et transparent Tout est vu ensemble, chaque étapes et détails est validé par la mariée, je ne valide rien seule.

Mon objectif est de les sublimer, et qu’elles se trouvent LA plus belles le jour J.

Sandrine RICHARD
Avec SANDRINE portez vos idées !!! (création de robes de mariée sur mesure)

0683149454
26 bis rue des grandes perrières
44420 LA TURBALLE

Suivez la vie de l’atelier sur facebook, voici la page fan : https://www.facebook.com/pages/Avec-SANDRINE-portez-vos-id%C3%A9es-/143473119836

Site : www.portez-vos-idees.com

2 réflexions sur “Sandrine Richard portez vos idées, robes de mariées sur-mesure

  1. des robes superbes, de la qualité, de la minutie, le travail de Sandrine mérite vraiment le détour!!
    et puis pour ne rien gâcher, Sandrine est une personne extra, ouverte, dispo, franche et efficace!
    belle continuation a toi Sandrine, et merci mellesweetwedding pour le partage de son travail 🙂

Laisser un commentaire

