« Orchidée de soie » bijoux pour la mariée

La créatrice :

Sandrine : ) Créatrice, mariée et maman de 3 loulous, passionnée par la créativité. Je suis originaire du Nord et ma vie m’a amenée à créer mon atelier proche de Mulhouse en Alsace.

Le parcours :

Ma formation initiale dans l’informatique m’a petit à petit bien vite ennuyée et n’a rien en commun avec mon activité de créatrice d’aujourd’hui. Cette fibre artistique me viens de mes parents.

J’ai suivie plusieurs formation pour ajouter des compétences confection de fleurs, belle finition, travail de la plume.

La passion :

J’exerce mon métier avec beaucoup d’amour depuis 8 ans, Toujours en perpétuelle ébullition d’idées, créer est pour moi une force qui me fait avancer. J’aime être à l’écoute des mariées, lire avec attention chaque mail. Chaque projet est différent est procure beaucoup de sensations autant excitation et de réflexion.

Mon univers doux et bohème.

En 3 mots pour définir mon univers, mon identité :

Mode, créativité et pétillant.

La confiance :

Choisir les meilleures matières premières. Répondre aux attentes des futures mariées et apporter beaucoup de soin à la finition des accessoires, donner cette touche personnelle sont les devises auxquelles je donne la plus grande importance.

 17652 2053217702763421

Orchidée de Soie recommandée par le blog mariage Zankyou
DIY pour Mademoiselle Dentelle
Boutique en ligne – www.orchideedesoie.com 
Mail orchideedesoie@yahoo.fr
Adresse – 10 rue du NOYER 68110 ILLZACH

Une réflexion sur “« Orchidée de soie » bijoux pour la mariée

Laisser un commentaire

