Un joli day after en Gironde by Instants Partagés photography

Présentez -vous, qui êtes-vous Magali ?

Je suis photographe professionnelle basée en gironde. Passionnée par les mariages, les belles histoires et mon métier qui me permet de rencontrer des personnes extraordinaires.

Quel est votre parcours?

Mon grand-père était photographe. Il m’a appris la valeur d’une photo, d’un moment capturé. Chez nous, les albums photos font vraiment parti de notre patrimoine familial. C’est avec cette vision du métier que j’ai commencé mon activité en autodidacte. Depuis, j’ai fait de nombreuses formations pour me perfectionner et réaliser pour mes clients de belles images qu’ils auront plaisir à voir et à revoir au fil du temps.

Parlez-nous de votre passion : votre activité ?

Mon objectif est de rapporter en image tous les instants forts d’émotion de votre belle journée. Loin des photos posées, je privilégie des clichés vivants, spontanés.

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Douceur, couleur et émotion

Dans quel secteur peut -on faire appel à vous ?

Je réalise des reportages de tous les évènements heureux : mariage, grossesse, naissance, séance famille…N’hésitez pas à me faire part de votre projet

Pourquoi nos futurs mariés peuvent – ils vous faire confiance?

Là, je laisse deux de mes clientes répondre (car finalement, qui est le mieux placé pour témoigner de mon travail que mes clients ?)

« On a choisi Magali car après avoir rencontré plusieurs autres photographes, c’est avec elle qu’on s’est sentis le plus à l’aise et écoutés. Le contact s’est fait facilement. Nous n’avons pas l’habitude des photos mais on avait envie de jolies photos, naturelles et originales. On voulait quelqu’un qui capte les instants magiques que nous espérions vivre pour notre mariage.
Quand Magali nous a montré son travail on n’a pas hésité longtemps….Et on a eu raison ! »

« Les photos sont sublimées , je n’arrête pas de les regarder. Les musiques avec sont trop émouvantes, on a l’impression de revivre cette journée !!!! Magali a vraiment capturé tous les moments importants de cette journée !!!!!! Chaque détail y est !!!!!!!! Encore merci !!!! »

mariage biscarosse - instants partages photography 2 mariage biscarosse - instants partages photography 3 mariage biscarosse - instants partages photography 4 mariage biscarosse - instants partages photography 5 mariage biscarosse - instants partages photography 6 mariage biscarosse - instants partages photography 7 mariage biscarosse - instants partages photography 8 mariage biscarosse - instants partages photography 9 mariage biscarosse - instants partages photography 10 mariage biscarosse - instants partages photography 11 mariage biscarosse - instants partages photography 12 mariage biscarosse - instants partages photography 14 mariage biscarosse - instants partages photography 15 mariage biscarosse - instants partages photographyrobe de la jolie mariée :Elsa Gary

Magali TOY

Logo Instants Partagés carte2siteweb

06.58.17.63.94

http://instants-partages.fr/

https://www.facebook.com/InstantsPartages

 

Laisser un commentaire

