Un joli mariage jaune citron par Colibri Studio

Je suis en amour avec cette couleur! surement le manque de vitamine D ! aie aie je veux écouter « yellow » de Colplay, de la limonade brasser les morceaux de citron dans mon verre en terrasse ! je veux des fleurs jaunes, des lampions jaunes, je veux du jaune! faire une virée en Espagne pour voir les citronniers, de la rondeur, de la chaleur … bref l’été me tarde.

Quelle bonne idée que d’accorder de A à Z la déco de son mariage avec une note de couleur comme le jaune, cette couleur pleine de pep’s est un sans faute assuré!

1 2 3 4 iihgbcci 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 18

Présentez-vous, qui êtes-vous ?

Agnieszka & Jarek – un couple marié depuis 12 ans et un « Team » de Colibri Studio.  

Parents de deux blonds garçons et également deux photographes professionnels, passionnés par les émotions, joie et l’amour.

Nous travaillons ensemble pour voir et sembler plus que visible pour les yeux, nous nous complétons et nous nous aimons – cela facilite nos démarches photographiques. Nous cherchons la spontanéité et l’éventail des vraies émotions avec une approche photographique à mi-chemin entre photojournalisme et d’art. Travailler à deux nous donne plus des possibilités de saisir les instants uniques, les moments précieux et rares.

Quel est vôtre parcours?

Depuis 5 ans nous vivons en France. Aujourd’hui c’est notre maison et chacune de nos expériences est une vraie richesse pour nous. Les premiers pas en photographie de mariage nous avons fait en Pologne, mais notre passion, curiosité et créativité nous a permis de se développer et découvrir les nouveaux horizons dans le pays francophone. Notre devise est la certitude, que, ce qui ne change jamais, c’est la langue des émotions.

Parlez nous votre passion : votre activité ?

Jarek – infographiste, fan de tennis et de guitare. Il est inspiré par  la lumière, le cadre et par l’environnement.

Moi – Agnieszka – fière maman de nos garçons … Je suis kinésithérapeute passionnée et mon métier initiale me donne autant de plaisir, que je ne veux pas de la quitter complètement.

Je suis fan des jolis objets et des couleurs. J’adore photographier des petits détails faits avec amour et passion. J’aime capturer les émotions et créer des liens avec nos mariés, me faire plaisir de lui rencontrer après leurs mariage pour photographier autres moments importants…

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Passion, joie, émotions pris sur le vif…

Dans quel secteur peut-on faire appel à vous?

Depuis 2 mois nous sommes installées en Languedoc-Roussillon, mais nous aimons dépasser tous les frontières.

Pourquoi nos futures mariées peuvent vous faire confiance?

Nous aimons Lifestyle – émotions et la joie prises sur le vif. Nous essayons créer de lien avec nos couples, on parle des leurs passions, la rencontre, leurs envies, leur mariage et les points plus importants…  Pour chaque mariage nous offrons la séance engagement pour se connaitre un peu. C’est l’occasion de montrer le style et la façon de travail et également c’est le moment pour parler autour de grande jour. Cette première rencontre est très importante pour vous mettre alaise devant nos objectives, pour vous parler les petits conseils et vous donner les premières photographies de votre amour.

Live, love, dream, enjoy the little things end let us to tell your story…

http://www.colibristudio.fr

Laisser un commentaire

