Mademoiselle sweet wedding, celle qui m’a permis de commencer à écrire, mais pas que.

Aujourd’hui, je vous présente Audrey de Mademoiselle sweet wedding, qui est une bloggeuse mais pas que… C’est elle qui m’a permis, chaque mois, de m’exprimer, de tenir ma petite chronique avec mes coups de gueule et mes coups de coeur, qui m’a fait confiance, alors c’est avec un grand plaisir que je viens vous la présenter ici.

2

– Peux-tu te présenter?

Je suis Audrey jeune femme de 30 ans en mai, blogueuse depuis 3 ans déjà pour MademoiselleSweetWedding. Grande passionnée de tout ce qui touche au mariage, à l’amour & à la déco ! Mariée depuis 1 an et demi et je couve actuellement un bébé bonheur pour ce printemps rien ne peut égaler ce que je suis en train de vivre, j’en prends conscience un peu tous les jours. C’est magique.

– Quel est ton parcours professionnel?

Une Licence tourisme puis communication & marketing j’ai cumulé plusieurs boulots dans le tourisme…

View original post 521 mots de plus

Laisser un commentaire

