« A l’état pur » bijoux pour mariées

Rencontre avec Laetitia créatrice de bijoux & accessoires pour la mariée :

Pouvez-vous vous présenter ?

Laëtitia, créatrice des bijoux et accessoires « A l’état pur… », je suis mariée et maman de 2 enfants.

J’aime rire, le shopping, la sincérité, le Nutella, mes talons (certainement à cause de mon 1m56 et demi!) et déteste l’injustice et la méchanceté gratuite.

Quel est votre parcours?

Mon parcours initial n’a rien à voir avec mon activité d’aujourd’hui mais le besoin irrésistible de créer est plus fort que moi.

Curieuse et touche à tout,  j’ai acquis différentes techniques au fil des années.

L’idée de m’orienter vers le mariage a germée après avoir confectionné les bijoux et accessoires pour mon propre mariage en 2006.

Complètement autodidacte, c’est la passion pour ce que je fais et la motivation qui m’ont permis de créer ma petite entreprise en 2009.

Parlez-nous de votre passion: votre activité?

Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées. Il y a toujours un coin « inventif » dans ma tête, qui est en constante ébullition. Tous mes bijoux, bijoux de peau, accessoires de coiffure (Headband, couronnes de fleurs, bibis…) ainsi que les urnes sont faits à la main, dans mon atelier. J

‘attache une attention particulière à utiliser des matières nobles et aussi variées que possible.

En 3 mots, pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Le premier mot qui me vient à l’esprit est féminité, c’est indéniablement le fil conducteur de toutes mes créations. Féminine ou pas, au quotidien, les femmes ont besoin, en ce jour si important dans leur vie, d’être la plus féminine qui soit.

Ensuite je dirais originalité et finesse.

Qui sont vos mariées?

Toutes femmes en quête d’originalité, recherchant l’accessoire qui va parfaire leur tenue, ce petit détail qui fera toute la différence…

 DSC00765 DSC00844_modifié-1 DSC00933 copie DSC01405_modifié-1 DSC008941

www.aletatpur-bijoux.com
https://www.facebook.com/aletatpur.bijoux

Laisser un commentaire

