« Les bohémiennes » bijoux & couronnes romantiques

Je me présente je suis Anne Laure, j’ai 3 enfants et suis créatrice pour « Les Bolhémiennes« .

J’adore l’esprit vintage, la vie à la campagne, marcher pieds nus et manger dehors… Mes amis trouvent que je suis une vraie « bohémienne »… d’où le nom!

Mon parcours initial est à mille lieux de là où je suis aujourd’hui. 

Après une carrière dans la restauration qui ne me laissait que trop peu de temps pour m’occuper de mes enfants, j’ai profité de mon 3ème congé maternité pour créer « Les Bohémiennes ».

Pour le coup, ça a été une révélation!

J’ai débuté comme souvent… Une amie demande un headband, puis d’autres et quand tout le monde vous pousse à vous lancer, vous foncez!!!!

Dans mon petit atelier roulotte, je crée selon l’envie, la météo ou l’humeur… Un vrai luxe!

J’ai souvent la tête dans les nuages et les headbands que je crée sortent tout droit de mon imaginaire fleuri!

C’est un bonheur de chaque jour que de pouvoir côtoyer des personnes qui prennent un réel plaisir à vous acheter vos créations.

3 mots pour définir Les Bohémiennes : Vintage, Bohême et surtout fait main!

Beaucoup de mes créations sont des pièces uniques, pas de risque de se retrouver avec le même headband qu’au précédent mariage de la cousine du frère du voisin….!
De plus, elles sont faites à la main avec des matériaux faits main également dénichés aux quatre coin du monde.
Enfin, ma créativité n’ayant pas de limite, je la mets avec grand plaisir au service d’une future mariée qui aurait besoin d’un headband sur-mesure.

image-8image-3 image-4 image-5 image-6 image-7 image-9

https://lesbohemienneshandmade.wordpress.com

Un renseignement, une commande? écrivez à : lesbohemiennes@orange.fr

Une réflexion sur “« Les bohémiennes » bijoux & couronnes romantiques

Laisser un commentaire

