C’Créations Bijoux & accessoires de mariage

Cécile crée des bijoux à la main pour les mariées, colliers en dentelle de calais, bijoux d’organza, coussins d’alliances tous les accessoires nécessaires pour la mariée….

Présentez-vous, qui êtes-vous Cécile ?

Qui suis-je … une créatrice passionnée bien sûr ! Mariée, 2 enfants, laborantine dans une autre vie, et aujourd’hui créatrice dans un p’tit atelier en Anjou. Je suis curieuse, gaie, j’aime les soirées entre amis, la cuisine, les petits weekends en amoureux…

Quel est votre parcours?

Autodidacte et créative… rien, de par mes études de laborantine, ne me destinait à un métier manuel. Mais une grand-mère « petite main »  dans une grande maison de couture parisienne, une enfance bercée entre tricot, couture, broderie et crochet… je ne pouvais que revenir vers un monde créatif ! Je suis tellement curieuse que je me suis initiée à beaucoup de techniques d’arts créatifs.

Parlez nous votre passion, votre activité ?

C’est avant tout une passion des beaux objets, du fait main et des couleurs…

J’aime associer les  matières naturelles ou précieuses, les coloris avec harmonie et romantisme. Cristal, soie, organdi, papier ou lin se mélangent tout naturellement avec douceur. Mes collections vont des bijoux,  accessoires de coiffure mais également portes alliances, livres d’or et urnes pour mariage ou cérémonie.

Je préfère les créations uniques ou en petite série. Et pour cette raison, je propose à mes clients des créations personnalisées ou sur mesure. Parfois ce sont des idées folles ! Mais c’est un peu cela aussi le job de créatrice et j’aime relever le défi ! Et surtout quelle satisfaction de rendre mes futurs mariés heureux !

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Harmonie, Elégance et Originalité … je recherche toujours le petit plus qui rendra la création unique

Pourquoi nos futures mariées peuvent vous faire confiance?

Une qualité d’écoute, une réponse rapide … Et le plus important, des matières de qualité et  une finition soignée de toutes mes créations. Mais ce sont mes clients qui vous en parleront le mieux.

Et pour finir …

Un grand merci à vous Audrey pour cette interview, merci aux personnes qui me font confiance pour la création des bijoux et accessoires du plus beau jour de leur vie.

CLSFH-05b CO-121 CO-121c COUA-23e kk lkl ll mp

C’Créations – Cécile Vignol

Boutique en ligne de créations artisanales: Bijoux & Accessoires, Mariage, Naissance

La boutique : www.ccreations.fr
Toute l’actualité sur le blog

Retrouvez nous sur Facebook

44 rue Roger Salengro 49800 TRELAZE
06 18 37 58 09 – ccreations@orange.fr

Laisser un commentaire

