Rencontre avec Gwen Cattier, photographe

Aujourd’hui j’ai rencontré Gwen photographe d’instants magiques …

1504074_593159294096162_597123674_n

Présentez-vous, qui êtes-vous Gwen ?

Je m’appelle Gwen, j’ai 28 ans, maman de 2 enfants, Noa et Nino et amoureuse. J’ai toujours aimé la création, des bijoux aux vêtements je suis assez touche à tout et la photo a toujours fait partie de ma vie, car se sont vraiment des instants importants qui restent immortalisés…….

Quel est votre parcours ?

Je suis une autodidacte de la photo, j’ai appris au fur et à mesure, et avec les rencontres de professionnels qui m’ont guidé…

J’aime l’aventure et les voyages donc très tôt je suis parti vivre à l’étranger, puis après j’ai eu ma fille et cela m’a fait prendre conscience que je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie, tout en conciliant vie de famille et vie professionnelle.

Et la décision de devenir photographe s’est imposée à moi. L’univers du mariage m’a tout de suite attiré, les préparatifs, les robes, la décoration.

Parlez-nous de votre passion : votre activité ?

Les rencontres ! Une partie que j’adore dans mon métier, les liens qui se créent entre mes mariés et moi.

On participe concrètement à quelque chose et mon travail reste, dans 10 ans les gens pourront encore regarder les images de leur mariage, c’est pour moi très gratifiant !

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité ?

Créatif, émouvant et rencontre

On peut faire appel à vous dans quel(s) secteur(s) géographique, et pour quel type d’événement ?

Je fais essentiellement de la photo de mariage, mais il y a aussi tout ce qui va autour. Les séances de couples, d’engagements, et si tout se passe bien les naissances….

Je me déplace un peu partout et pourquoi pas dans le monde entier !!!!

Pourquoi nos futurs mariés peuvent-ils vous faire confiance ?

Je m’investis et je suis à l’écoute. Je participe vraiment à cet événement en proposant des idées, et en les guidant pendant les préparatifs. C’est important pour eux de me faire confiance et pour moi de bien les connaître pour réaliser un reportage de qualité et à leur image.

2 3 4 5 6 789

Le site : http://www.gwencattierphotographe.com/fr/accueil.html

On like sa page ! https://www.facebook.com/GwenCattierPhotographe?ref=hl

Laisser un commentaire

