« Ma boite déco » : de la magie & des fleurs!

Présentez -vous Sandra?

Bonjour,

Je m’appelle Sandra, j’ai 35 ans , je suis mariée un un homme formidable qui me suis dans tous mes projets, nous avons 3 enfants.
Je suis fleuriste de métier (hum bientôt 17 ans que je fais ce métier) et passionné de décoration de table……………..on peut le dire je suis une hyper active !!!

Quel est vôtre parcours?

À 18 ans, après une année scolaire difficile, je cherche un maître d’apprentissage pour devenir fleuriste, il me donnera la passion des fleurs, le goût du travail bien fait. Je fait un CAP, puis un BP…………….je rencontre mon mari juste à côté de la boutique dans laquelle je travail puis nous nous marions, les enfants arrivent ………….j’arrête pour un temps le commerce pour m’occuper d’eux, il y a 4 ans la passion est plus forte, je monte mon entreprise de décoration florale événementielle………..je ne regrette pas ce choix, donner du bonheur est mon principal moteur !!!

Parlez nous votre passion : votre activité ?

Si je devais nommé mon métier je dirais Décoratrice, fleuriste d’événements privés (Mariage, communion, baptème, inauguration…….

anniversaire ). Je décore et fleurie salle de réception , lieux de culte, voiture……..tout ce qui peu l’être en fait, du bouquet de la mariée à la déco totale d’un lieu, j’ose tout !!!

En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Elégance, créativité, imagination………………je pense que ça me correspond bien, certaines personnes me demande où je vais chercher tout ça, je leur répond parfois que je ne doit pas être seule dans ma tête !!!

On peut faire appel à vous dans quel(s) secteur(s) géographique et pour quel type d’évènement?

Je suis en Normandie  (27, 76, 61,14) mais je me déplace régulièrement dans l’Oise, la région parisienne……………cette année j’irais dans la Loire et le Nord, je me déplace sur demande dans toute la France .

Pourquoi nos futurs mariés peuvent vous faire confiance?

Mes années d’expérience parlent pour moi. Je met un point d’honneur à respecter les desiderata de mes clients , à respecter leur budget tout en leur proposant des idées originales.

2 3 4 5 8 9 10 unnamed

Le Site : boitadeco27.com

Laisser un commentaire

