« L’atelier de Julie » créations, décorations & évènements

Je vous présente Julie – une maman passionnée et pleine d’ambitions !

·  Présentez -vous, qui êtes -vous ?

Je suis Julie, J’ai 27 ans, un amoureux depuis 7 ans et un Choubidou de 2 ans et demi, comblée et passionnée, cela fait bientôt deux ans que l’Atelier de Julie a vu le jour.

J’aime les jolies choses, délicates et singulières, les belles matières et les couleurs.

·  Quel est vôtre parcours?

J’ai suivi un parcours artistique, licenciée en art et culture, j’ai ensuite continué à étudier dans ce domaine qui m’est cher, la décoration et la scénographie à Paris.

En alternance chez un artisan créateur de luminaires sur mesure, j’y ai appris la rigueur, le perfectionnisme et ai pu participer à des projets grandioses dans de sublimes espaces.

Ma fascination pour le domaine du mariage m’est apparue au grès de mes rencontres et découvertes parisiennes, j’ai donc naturellement finalisé ma formation par celle de Wedding Planner au CFAE.

De suite L’envie de voler de mes propres ailes et de créer mon identité fut obsessionnelle, L’ATELIER DE JULIE est alors apparu.

·  Parlez nous votre passion : votre activité ?

Je propose à mes clients d’organiser leur événement personnel, je mets à leur disposition plusieurs formules flexibles afin de m’adapter à leurs souhaits ainsi qu’à leur budget.

La formule du « sur-mesure » sonne comme une évidence tant chaque client est singulier, je dessine et façonne avec eux leur moment jusque dans les moindres détails.

J’aime créer un décor, une ambiance, chercher, faire des croquis, modéliser, chiner, trouver et proposer les professionnels de qualité et en accord avec ce que mes clients désirent.

Curieuse de tout, et à l’écoute de toute nouvelle tendance ou inspiration, je mélange, belles matières, légèreté, transparence et touches colorée afin de mettre en place une ambiance et un décor élégants et pétillants.

J’aime suivre un joli couple pendant une année entière (parfois plus),  et voir dans leurs yeux des petites étoiles à chaque fois qu’une nouvelle pièce du puzzle de leur journée se valide et se rapproche un peu plus de ce qu’il imaginé (voire mieux).

·  En 3 mots pouvez-vous définir votre univers, votre identité?

Raffiné

Créatif

Petit Détails

·  On peut faire appel à vous dans quel(s) secteur(s) géographique et pour quel type d’évènement?

Je propose mes prestations tout particulièrement dans ma région (la Picardie) et la région parisienne mais je me déplace où l’on souhaite mes services, en France

Et pour tout types d’événements mais il faut bien avouer que les demandes les plus fréquentes sont pour de jolis futurs mariés.

·  Pourquoi nos futurs mariés peuvent vous faire confiance?

Je suis formée et professionnelle, je m’investis dans leur projet et m’engage à leur proposer des prestations originales et de qualité.

Je rencontre toujours mes futurs clients une première fois chez eux, afin de m’imprégner de leur univers et cerner au mieux leurs attentes.

J’aime installer un climat de confiance afin que le suivi du projet et les multiples rendez-vous de préparations se passent parfaitement bien.

 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

0614973728
2 réflexions sur “« L’atelier de Julie » créations, décorations & évènements

Laisser un commentaire

