Mariage suédois aux accents de NOËL …

J’ai toujours adoré la déco nordique sobre, comme il faut, jamais une faute de gout – découvrez la beauté de ce shooting sauce suédoise au cœur de la magie de Noël.

Oui je milite depuis des années pour rendre à Noël ses couleurs traditionnelles: le rouge & le vert !!! ne cédez pas aux vilaines lois dictées par la mode.

swedish-styled-09

inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-5inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-18inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-17inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-15inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-13inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-10inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-7inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-4inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-2inspiring-swedish-christmas-wedding-theme-1

event design + styling: Amorology // photography: Brittany Dow Photography and Stacey Bishop Photography // floral design: Twigg Botanicals // catering: Root Cellar Catering // paper goods: Peanut Press Creative // cake: Hey There Cupcake // gown: Stone Fox Bridal // bridesmaid dress: Free People // vintage rentals: Pow Wow Vintage // hair + make up: Char Sanchez // linens: La Tavola

source : greenweddingshoes.com

Une réflexion sur “Mariage suédois aux accents de NOËL …

  1. Trop beau ! Moi aussi j’aime les couleurs traditionnelles de Noël. Cette année Noël se passe à la maison du coup je m’étais dis cette année on fait Noël traditionnel : Du rouge du vert et du bois ! Oui mais voilà mes assiettes sont blanches et argentées, ma table de salle à mangée est blanche laquée et mes chaises de table ont un style baroque. Je ne peux pas refaire tooooooooooooooute ma déco de chez moi pr Noël quand même. Ca me couterait bien trop cher !

Laisser un commentaire

