Rencontre avec 1ChapterPhotography !

Aujourd’hui vendredi je vous embarque en Espagne, et je vous présente Jean Marc photographe chez 1ChapterPhotography.

  1. Démarrons les présentations, qui êtes – vous Jean Marc? Je m’appelle JeanMarc, j’ai 29 ans, je suis originaire de Grenoble, mais je me suis installe a Londres il y a maintenant 4ans. J’aime le cinéma, les spaghetti bolognese et la couleur bleue.
  2. Quel est vôtre parcours?  J’ai toujours eu un appareil photo dans les mains. Ça a commence avec les argentix de mon père, puis les Kodak jetables, jusqu’à l’achat de mon premier numérique. Après une carrière en entreprise, l’appel de la photo s’est fait trop fort, et j’ai décide de monter mon business… Je me suis alors forme tout seul, en commençant par le « street photography », avec une recherche accentuée des détails et des situations insolites, puis en photographiant ma famille et les couples autour de moi. Après plusieurs mois de travail intensif, 1Chapter Photography est né.
  3. Parlez nous de votre passion : votre métier ? Ce que j’aime dans mon métier, c’est être le témoin d’événements importants dans la vie d’un couple, d’une famille, c’est voir l’amour qui se dégage et pouvoir capturer ça sur des images. Le moment que je préfère, c’est l’après, les réactions quand ils découvrent les photos.
  4. En 3 mots pouvez-vous définir votre univers ? Lifestyle – sur le vif – moderne
  5. On peut faire appel à vous dans quel(s) secteur(s) pour quel type d’évènement? Je photographie tous les chapitres d’une vie : les premiers jours de vie, une après-midi en famille, un mariage, une fête d’anniversaire, une grossesse,… Je suis basé à Londres, mais me déplace partout en Europe et dans le monde.
  6. Pourquoi nos futurs mariés peuvent vous faire confiance? Je fais tout pour faire que vos photos soient le reflet de l’ambiance de votre journée. Je me suis moi même marie il y a 2 ans, et je connais l’importance de ces photos. Je sais à quel point on aime les regarder pendant des mois, pouvoir partager les moments de préparations, s’émouvoir encore lors des « oui » ou des discours, s’émerveiller des moindres détails, et c’est ce a quoi je m’engage en acceptant de venir photographier votre précieux jour J.

    unnamedppooiiieeeoploipppdeeehjuuunnamed,,kkvvv

 

Jean Marc

1Chapter Photography

1chapterphotography.com

1Chapter Photography on Facebook

Laisser un commentaire

