Mon Day after.

Bonjour à toutes et à tous,

ça y’est j’ai moi aussi, à mon tour, créé mon blog, mais comme je le disais, je reste fidèle à ce blog, et ainsi, en toute logique et parce qu’il n’est pas trop tard, (ok on est le dernier jour du mois, mais quand même encore au mois d’octobre ;p), je viens publier ma chronique mensuelle.

Comme je te l’avais annoncé dans mon précédent billet, je vais cette fois te parler de mon day after, que j’ai réalisé avec la même photographe, début janvier. Nous n’avions pas de neige, mais tout de même une jolie journée froide, au pied des Vosges. Tu remarqueras que le rose était, une fois de plus, à l’honneur.

Crédit photos: Marie Eva du Oui blog

1

25

49

77

81

[contact-field label='Nom' type='name' required='1'/][contact-field label='Email' type='email' required='1'/][contact-field label='Website' type='url'/][contact-field label='Comment' type='textarea' required='1'/][/contact-form]

Une réflexion sur “Mon Day after.

  1. Pingback: Mes bouquets | Mon joli petit monde

Laisser un commentaire

