Mes mariés M&Y les premières photos …

Comme je suis fière de vous présenter les premières photos du mariage que j’ai eu l’honneur de coordonner le 14 septembre dernier dans la région nantaise, les magnifiques photos que vous allez voir c’est l’oeil et l’objectif de @Objectif Karo !

M&Y sont tout simplement magnifiques, je suis si fière (ou je l’ai déjà dit!)  d’eux, et d’avoir participé à leur bonheur, merci à Marie pour son incroyable et si rare gentillesse.

Prochain épisode la décoration que j’ai mis en place…

Sans titre 5

Sans titre 7

Sans titre 9Sans titre 4formatblog-3 formatblog-5 formatblog-7 formatblog-9 formatblog-10 formatblog-12

formatblog-77 formatblog-78 formatblog-79 formatblog-80 formatblog-86 formatbloge Sans titre 1 Sans titre 3 Sans titre 6formatblog-76

Robe de mariée : Modèle Nieves de la marque White One

Boutique  :

Espace Mariée

20, rue Mercoeur – Nantes

02.40.48.25.95

Le costume du Marié : The Kooples

Organisation mise en place : MademoiselleSweetWedding Conseillère & coordinatrice de mariages poétiques dans le Grand Ouest : http://mademoiselleweddingd.wix.com/made…

Photographe : Karine Rosenstein http://objectifkaro49.wordpress.com/

2 réflexions sur “Mes mariés M&Y les premières photos …

Laisser un commentaire

