TOP 6 des robes cymbeline collection 2014

Pour vous présenter la large gamme de robe chez Cymbeline et parce que le choix est difficile ce sera plutôt un top 6 les filles!

Pourquoi j’ai un coup de coeur pour cette collection?

1- le choix des matières

2- Cymbeline cible toutes les mariées : les coupes dans l’air du temps et il y en a pour tous les gouts! vraiment.

3- des robes « relativement » accessibles à toutes (bien sur tout est relatif)

Comptez une moyenne de 1800 euros de budget. En tout cas j’ai besoin de vos avis, car à vue de nez la collection 2014 me plait beaucoup oui et quand ça me plait je le dis! Si ta robe était une Cymbeline (ou sera!) n’hésites pas à nous apporter tes remarques sur cette marque vos avis sont précieux! (suivi, retouches … contact client …)

et vous quel est votre petite préférée dans ce top 6 ? n’écoutez pas les tendances mais votre coeur!

021-CY-HANAEIntemporelle la Robe HANAE

001-CY-HILONAVaporeuse la Robe HILONA j’aime le drapé sur les épaules

036-CY-HALLIERomantique la Robe HALLIE

040-CY-HYPEBallerine comme toujours mon péché mignon, la Robe HYPE

041-CY-HERITAGEStricte & royale, la Robe HERITAGE 012-CY-HILMASimple, moderne & efficace j’aime la Robe HILMA

5 réflexions sur “TOP 6 des robes cymbeline collection 2014

  1. Bonjour, je me marie l’année prochaine et j’ai craqué pour Hallie ! elle est splendide et à un petit secret qui fera tout son effet pour la soirée !!

  2. Pour ma part, je viens de choisir la robe Hallie pour mon mariage!!J’ai mis beaucoup de temps à trouver une robe rétro, romantique et chic et je suis bien heureuse de l’avoir trouvé!!elle est magnifique!!surtout qu’il faut savoir que nous pouvons retirer la dentelle du haut dans la mesure où c’est comme un petit gilet ajouté!!Elle peut donc devenir une jolie robe bustier avec un bout de dentelle qui colle à la peau!!!!!!! 🙂 Voilà pour mon coup de coeur!!!!

  3. Pour ma part, je viens de choisir la robe Hallie pour mon mariage!!J’ai mis beaucoup de temps à trouver une robe rétro, romantique et chic et je suis bien heureuse de l’avoir trouvé!!elle est magnifique!!surtout qu’il faut savoir que nous pouvons retirer la dentelle du haut dans la mesure où c’est comme un petit gilet ajouté!!Elle peut donc devenir une jolie robe bustier avec un bout de dentelle qui colle à la peau!!!!!!! Voilà pour mon coup de coeur!!!!

Laisser un commentaire

