DIY les petits coup de coeur du dimanche

Mes envies du jour, par ce temps j’anticipe et ça me donne des envies de Noël ouais, naughty me! mais j’ai vraiment craqué pour cet ensemble de masking tape … pour accéder directement à la page clique sur l’image!

timthumb.php

Rien à voir mais je pense aussi à celles qui préparent leur mariage pour 2015 et alors là mon coup de coeur c’est le Lace tape dentelle ! adeptes du DIY y a de quoi réfléchir à une jolie décoration de table romantique … qu’en pensez-vous? 

Nouveauté : les solo Moustaches j’adore! … pour accéder directement à la page clique sur l’image!

solo-moustaches-noires-fond-blancTu aimeras aussi cet article : ici

4 réflexions sur “DIY les petits coup de coeur du dimanche

  1. Trop bien les dentelles adhésives! Ou comment gagner du temps pour les photophores pour les centres de tables mariage! Merci pour le tip!

Laisser un commentaire

