Madame Délirose, day-after entre mariée et témouine.

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le plus gros de la rentrée qui est passée et enfin je peux reprendre le temps de vous écrire. Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer une séance photo qui m’a beaucoup touchée, qui m’a aussi et surtout de passer un super moment avec celle qui fut ma témoin lors de notre mariage. Faisant ses études à Strasbourg, nous ne nous voyons malheureusement pas (assez souvent), aussi j’ai eu envie de marquer le coup la dernière fois que je suis allée la voir en juin dernier: nous avons fait une séance photos entre nous, avec la pétillante et talentueuse Babouchka (http://babouchkatelier.blogspot.fr/). Voici donc mes photos préférées de cette séance, que l’on pourrait qualifier de day after entre amies, car finalement les days after doivent ils être réservés aux uniques mariés?, car oui les témoins aussi jouent un rôle important.

Tu remarqueras la présence de la photographe sur l’une d’elle, clin d’œil volontaire à sa gentillesse et son talent.

1 (28) 1 (39) 1 (48) 1 (36) 1 (53)

La prochaine fois je te montrerai notre day after à mon mari et moi même.

Une réflexion sur “Madame Délirose, day-after entre mariée et témouine.

  1. Pingback: Mon Day after. | Mademoiselle Sweet wedding

Laisser un commentaire

