Rencontre avec Anne Happy Chantilly !

1039772_183634725137457_1684366952_o

Comment ça vous ne connaissez pas Anne « Happy Chantilly » ???? je ne vous croit pas! mais si la blogueuse qui nous enchante avec son mariage quotidiennement, Anne partage avec nous et pour le plaisir de nos yeux, le moindre détail de son mariage. Anne c’est une Wed’ addict comme moi comme nous quoi et une nana adorable de chez adorable en plus! bref la jolie blonde à tout pour elle et en plus elle a de l’or dans les mains!

Aujourd’hui elle ouvre les portes de sa nouvelle boutique!

« Ma petite entreprise … « 

Pour décrire ma « petite entreprise » je dirai que c’est un studio de création de papeterie et décorations pour tous les événements. La majorité de mes créations sont dessinées et peintes à la main dans une démarche artisanale et personnalisée et dans le respect de l’environnement.

Je créé aussi bien des faire-part de mariage que des faire-part de naissance ou des cartes pour d’autres événements: babyshower, baptême, anniversaire, anniversaire de mariage, fiançailles, fêtes de famille (Halloween, Noël, Pâques, réunions familiales, etc.. ). Je créé également des portraits et des décorations (entièrement réalisées à la main)

1229949_647267268626445_645449063_n 560547_653694357983736_96976457_n 1234600_654895717863600_844496307_n 1238880_645715908781581_2085004218_n

Mon parcours:

Après un master de com et design en poche, un séjour à Londres de deux ans (et un retour pour vivre la bas dans quelques jours!), des expériences variées en créations visuelles dans la banque et la vente notamment, j’ai eu envie de partager ma passion de la création et de lancer ma boutique de papeterie et décorations événementielle.

eh oui… parce que dans la banque ou la vente en général… il était assez compliqué d’exprimer mon style très nature et romantique

Un style qui me vient sans aucun doute de mon amour inconditionnel pour la nature. Je m’extasie devant la moindre fleurs, je prends énormément de plaisir à admirer des paysages et des animaux…

Je suis une inconditionnelle fleur bleue en somme… et je l’assume! Le meilleur souvenir de mon mariage: mon entrée dans l’église. Une émotion exceptionnelle à ce moment là, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire

Les petites questions existentielles de MSW ….

Mariage : Ce que je ne referai pas?

Prévoir mon mariage fin mai l’année ou le printemps est arrivé en juin…! car il faisait un froid de canard.. même dans le sud!

Plat préféré :

les sushis!

Le meilleur moment de la journée selon Anne :

Quand je retrouve mon amoureux après une longue journée de travail

Un pays que je rêve de visiter :

Pas vraiment de pays plutôt un continent: l’Asie! Que je commence à visiter pour notre lune de miel!

Un film en boucle ?:

« PS I love You » et oui je suis une éternelle romantique Hihi

On like : https://www.facebook.com/HappyChantillyStudio

La boutique : www.happy-chantilly.com

Une réflexion sur “Rencontre avec Anne Happy Chantilly !

Laisser un commentaire

