le concours de l’été: un headband d’inspiration boho

Notre grande gagnante est : Mlle « Cindy Tordeurs » !!!!!! Toutes nos félicitations – merci de nous communiquer par mail votre adresse postale.

Vous avez adoré le shooting d’inspiration bohème organisé par MSW

pour revoir les images :

shooting-boheme-part-one/

shooting-boho-part-2/

Ce style te plait ?  tente ta chance pour remporter ce magnifique headband « Katoucha »  fait-main par la créatrice @LolaFramboise – valeur 45 euros !!!

clique pour agrandirPicMonkey CollageMerci de liker nos deux pages Facebook et de partager le concours sur ton mur!

 Mademoisellesweetwedding

https://www.facebook.com/mllesweetweddingevents?ref=hl

Lola Framboise:

http://www.lolaframboise.com/

Puis de laisser un petit commentaire sur ce bijou ici même

Bonne chance à toutes!

xoxo

19 réflexions sur “le concours de l’été: un headband d’inspiration boho

  1. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Ce headband est magnifique, vraiment j’adore ! Puis, le style bohème j’adore !

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

  2. Un joli mariage en toute simplicité et élégance, voilà ce que m’inspire ce headband… En espérant pouvoir le porter lors d’un des plus beau jour de ma vie

  3. Hello ! je viens de découvrir vos blogs et pages facebook juste là ce matin et je trouve fantastiques vos shootings photos ainsi que les créations de Lola Framboise. J’aime beaucoup le style romantique et poudré des accessoires et je suis émerveillée par les mises en scènes de ce blog ! j’étais à la recherche de printable car j’aide à la préparation du mariage d’une amie et ce blog est une mine d’inspiration !
    je participe au concours pour gagner le headband. Si je le remporte, je vous enverrai une photo, je vous en fait le serment 🙂

  4. Differents talents mêlés avec pour resultat un Magnifique shooting!
    Le headband est vraiment superbe, j’adore les bijoux de Camille.
    Bonne continuation a toutes les deux.

  5. J’aime les deux pages (j’aimais déjà Mademoiselle Sweet Wedding, je découvre Lola Framboise), j’ai partagé sur la page associée à mon blog mariage (la fiancée dans sa cabane) ! Je croise les doigts pour gagner cet élégant headband !

Laisser un commentaire

