Mes 5 perles de la semaine, sélection de robes de mariées

Mes 5 robes coup de cœur de la semaine, 5 robes, 5 styles, qui laissent rêveuses …

La piu bella !!!!!!!!!! ma number one, là  j’ai craqué pour le corsage les petites manches en dentelle fine, la coupe serrée sous la poitrine qui affine la taille !

je l’a trouve originale et tellement féminine!

Vestido de novia 02 Liberty. Santos Costura

Vintage : mon cœur balance aussi pour celle -ci – je lui donne la seconde place …
pour sa délicatesse…

Roseanddelilah

Enveloppé parfait. Ma numéro 3

c30bfeeaaf53ed89e26d5c0aaadf7fb6

blumenthalphotography.com.au

Bohème. n°4 – j’aime la dentelle qui tombe sur les avant- bras

roseanddelilah.com

Légère. n°5 – j’aime le bustier et son jupon vaporeux.

ba4a7efb7306ea79287759bd514f7d52

Anastasia Wedding Dress from Karen Willis Holmes 2013 Collection

et vous, vôtre petit cœur balance pour laquelle ?

5 réflexions sur “Mes 5 perles de la semaine, sélection de robes de mariées

Laisser un commentaire

