Shooting bohème part one!

Un shooting comment ça s’organise :

Je suis véritablement fière de vous présenter ce shooting qui a commencé à murir dans ma tête en décembre 2012 et ça ce fut la première étape, avoir une idée c’est bien mais la voir concrétisée c’est comment dire ? mieux, génial, épanouissant, ça fait un bien phénoménal!

La seconde étape : m’entourer de pro des vraies, je ne voulais pas faire un shooting pour dire je suis dans le coup, aujourd’hui qui n’organise pas son shooting? et c’est la propriété de personne après tout? mais il y a de tout sur la toile je ne voulais pas d’un truc fait en deux temps trois mouvements.

 » l’art de la relance  » Oui car ça parait tellement simple tout ça , mais ça demande une sacrée organisation des kilos de mails, des déceptions, des réponses négatives, des gens qui adhèrent puis qui repartent, car oui il en faut de la patience sans ça chers prestataires « trop pressés » on a  rien! et moi je ne me déclare jamais vaincue quand j’ai un truc en tête je suis coriace! (parole de ma grand mère) ! et ça valait le coup, d’ailleurs dans ces moments indécis c’est Camille des bijoux @Lola Framboise que je remercie très très sincèrement car c’est elle qui m’a soutenu, aidé et cela depuis le tout début! une super créatrice et une fille en or.

la troisième étape: Teaser aka susciter l’envie en français! étape importante pas toujours pérenne malheureusement allez savoir. Pourquoi? car sans couple pas de shooting. Nous nous étions accordées là dessus : offrir la chance à un petit couple sur le point de se marier de passer une journée entouré de professionn »elles » et bénéficier de belles photos tout ça sans dépenser un penny … quelques demandes mais TROP peu, le jeu en valait la chandelle pourtant, moi j’en aurais rêvé!  et puis tant pis notre petit couple (déjà marié) est splendide je n’ai aucun regrets!!! (merci à Cécile) et puis ne vous en faites je vous réserve d’autres surprises …

et après …?

Une fois qu’on a son équipe en béton et là j’ouvre une grande parenthèse (je veux parler de gens fiables, réactifs, qui n’attendent pas dix mille ans pour répondre à tes mails, qui travaillent comme j’aime quoi et surtout des personnes triées sur le volet si j’ose dire, qui ont beaucoup de talents!) alors il faut réussir à réunir son équipe sur une seule et même journée et que rien que ça c’est pas du gâteau!

Alors okay je vous entends déjà , vous allez me dire encore un shooting de plus  … surf, plage, bohème … oui plus que jamais c’est la grande tendance dans la wedding blogosphère, et pourtant dur d’y croire peut-être, mais quand ce choix est venu à nous, nous étions en décembre donc, au cœur des plus courtes journée de l’année. Je plante le décor : avec un plaid et mon café au beau milieu de l’hiver je rêvais forcément de chaleur, pinèdes, de champs de blés, La bohèmeuuuuuuuuuuu …. Après tout, félicitons nous, toutes, d’avoir su décrypter la tendance pour 2013…

Je voulais quoi ?

… de belles images, une lumière douce de la simplicité et Cécile @Pimprunelle photographie l’a fait! merci à elle d’avoir adhéré à ce projet, sans jamais baisser les bras. Quand j’ai vu son travail – c’était elle qu’il nous fallait!

suite des remerciements …. découvrez les prestataires qui ont pris de leur temps pour réussir cette belle journée.

Merci à Cathy @Le petit ministère –  Cathy crée des faire-parts mais elle n’est pas que graphiste, Cathy a de l’or dans ses mains, demandez lui tout ce que vous voulez autour de la déco pour les enfants, des sweet table, un candy bar … (à suivre dans la partie 2 du shooting) courez voir ce qu’elle fait !

Merci à @Lola Framboise, créatrice de bijoux pour mariées sur-mesure. Tous les jolis accessoires dans les cheveux de la mariée c’est elle!

Merci à Angélique @Andralys , pour son enthousiasme ! Angélique a crée tout spécialement les robes pour le shooting et d’ailleurs c’est son métier alors n’hésitez pas à visiter son site! Angélique était aussi à la scénographie et à la mise en scène de chaque photo que vous allez admirer.

Merci enfin à nos deux beaux (oui qu’ils sont beaux bon sang! ) amoureux & méga extra supra photogéniques!!!, des vrais de chez vrais personnes qui s’aiment tout simplement et ça se voit ça transperce l’écran même !

En tant que coordinatrice & organisatrice de mariages j’ai été ravie d’organiser ce projet et de le voir là éclore devant mes yeux et de pouvoir aujourd’hui le partager avec vous.


1 06600001 06600006 14500011 14530003 14530004 14530011 F1010024 IMG_8800 IMG_8844 IMG_8924 IMG_8936 IMG_8939 IMG_8948 IMG_8969 IMG_8975 IMG_8981 IMG_8983 IMG_8985 IMG_9012 IMG_9013 IMG_9026 IMG_9094 IMG_9119 IMG_9125 IMG_9126 IMG_9183 IMG_9197 IMG_9200 IMG_9245la suite très bientôt … !!!

Publicités

2 réflexions sur “Shooting bohème part one!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s