Zoom sur la robe de la Princesse Madeleine de Suède

Je ne suis pas la nouvelle Stéphane Bern, hein, mais je m’octroie juste un petit commentaire sur le mariage du weekend celui de Madeleine de Suède –

Rooh puis oui je l’avoue, je l’assume à 200 % même, je découvre toujours les robes de mariées avec mes yeux de petite fille, je trouve ça toujours autant magique!

Madeleine est une très jolie femme que je ne connaissais pas, la faute à Kate qui doit lui faire de l’ombre! Sa robe est signée Valentino, d’ailleurs qu’en pensez-vous?

Brève analyse de non spécialiste mais curieuse que je suis :

Une allure générale qui me rappelle les robes années 80. Pour ne pas vous mentir, je ne suis pas conquise, je n’aime pas le bustier et cette dentelle chargée qui orne son décolleté, trop c’est trop de la tête aux pieds : avec le jupon trop travaillé, et les franges en bas de la robe qui tasse le tout (double galon) en bref ça manque de finesse et de féminité, le look est trop classique, trop tradi. mais ce n’est QUE mon avis!

1150228-la-princesse-madeleine-de-suede-620x0-1170161955_image_982w1150204-la-princesse-madeleine-de-suede-620x0-1

Publicités

7 réflexions sur “Zoom sur la robe de la Princesse Madeleine de Suède

  1. ha oui quand même… non sérieux je n’accroche pas du tout! à l’air de delphine manivet, comment peut on encore faire des robes pareils. sérieux la dentelle cheap à la chinoise (où est la légère chantilly?), le double galon en bas de robe est lourdingue, et les reflets bleuté qui font penser à une mauvaise doublure polyester des incrustations . non non non…. Na parlons pas du voile…
    Bon on se rattrape avec le bouquet assez mimi ^^
    Dommage elle est jolie cette princesse!
    Petit message spécial princesse (trop tard pour vous Madeleine et Charlène, prenez de la graines de Miss Kate 😉

    Une anlyse d’un non pro du mariage mais un peu quand même car c’est mon métier (styliste)

    • ah merci merci !!! on est donc d’accord! merci aussi de m’éclaircir sur le jargon du métier notamment « double galon » ! effectivement l’ensemble est pesant, malheureusement ça ne met pas en valeur cette jolie femme , cette robe vieillit elle n’est pas assez élégante pour elle, je l’aurais imaginé dans une robe fourreau sans manches, ça demande plus de légèreté tout ça! ou bien une robe dans une coupe simple en mousseline de soie… qu’en pense le spécialiste ?

  2. Je n’aime pas non plus, je trouve la robe bien trop chargée! Mais après c’est aussi un avis hyper personnel, j’ai une énorme préférence pour les robes épurées… Quand tu verras la mienne tu comprendras hihi 🙂

  3. Ce n’est pas une robe que je porterais, mais je la trouve pas si mal, surtout vue en entier (peut-être parce que de loin, on voit moins bien les détails…)

  4. Je ne connaissais pas non plus cette princesse qui est fort jolie soit dit en passant. Sa robe par contre je suis de ton avis bof bof. J’aime bien la petite dentelle sur les épaules le reste je trouve cela trop lourd.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s