Concours « Pap’-illons » avec Le Colonel moutarde!

voici le nœud gagnant ! mais qui se cache derrière ???NOEUD_PAPILLON_LIBERTY_ART_FABRIC_EMMA_3

et la grande gagnante est …. TADAAMMMMMMMMMMMMMMM Clairette Dedie félicitations!!! tu as remporté le joli nœud pap de ton choix le « Liberty Emma » –  merci de nous envoyer ton adresse à : 

 contacterlecolonel@gmail.com

Le colonel Moutarde

977140_388377671276850_1002954688_o s’associe à MSW

Image 5

…. pour vous faire remporter un joli nœud pap’ « cousu à Lille » !

Pour participer c’est très simple!

Rendez-vous dans une semaine pour le tirage au sort! Bonne chance à tous!

Retrouvez l’article & l’interview  Le Colonel Moutarde :rencontre-avec-le-colonel-moutarde-createurs-de-noeud-pap-sur-mesure/

32 réflexions sur “Concours « Pap’-illons » avec Le Colonel moutarde!

  1. Waouwh! Dur dur de n’en sélectionner qu’un.
    J’ai quand même un faible pour le Noeud pap Ficelle à pois totalement dans les couleur du costume de mon chéri qui voudrait changer sa lavalière classique de l’église pour un noeud pap sympa pour la soirée. Je croise les doigts

  2. J’aimais déjà les deux pages facebook ^^ ! Perso j’aime beaucoup les noeuds pap’ très colorés et à fleurs mais mon cher et tendre préfère l’uni… Alors le noeud pap’ Pastel Corail me semble un bon compromis ^^ !

  3. Super ce concours!!
    Alors ça a été dur de choisir mais celui que je préfère c’est le Noeud pap Gris Etoiles Blanches, original et avec du peps!!

  4. Bonjour, j’avais déjà liké votre jolie page! Celle du colonnel moutarde, c’est fait.
    Mon préféré c’est le noeud pap blanc avec des petits coeurs noirs : mais pas question de le laisser à mon amoureux, il est pour moi!!

  5. Bonsoir! Mon fiancé est fan des noeuds pap’, même s’il n’a pas encore acheté son noeud pap’ pour le jour du mariage… La e-boutique de Colonel moutarde est top, il y en a pour tous les gouts! Le noeud préféré de mon amoureux est le mini vichy tricolore.
    Une chouette idée ce concours!

  6. Le noeud pap’ gris étoiles marines est top du top!! (non en fait ils sont tous superbes). Belle découverte, je suis conquise! 🙂

  7. Bonsoir Mon Colonel,
    Je rêverai de plonger dans la barrière de corail, avec palmes, masque et une ceinture de poids…. avec le nœud pap’ adéquat! Concrètement j’adore le corail mini pois!

  8. Mon nœud pap préfèré dur dur avec tout ce choix mais adeladja bleu me plait énormément : une surprise pour mon chéri :-))

  9. je participe pour mon amoureux, demain c’est son anniversaire alors… 🙂
    j’adore le noeud papillon gris moyen pois blanc! et j’ai liké les deux pages evidemment

  10. Merci pour ce concours et toutes ces belles créations!

    Mon coup de coeur de noeud papillon, c’est le Marine gros pois!
    Ca irait très bien avec le costume de mon namoureux et ce serait raccord avec ma robe ❤

  11. Alors je verrais bien mon amoureux à notre mariage avec le Noeud pap Violet uni (nos couleurs seront violet, gris/argent et blanc).

  12. Merci pour ce concours !! J’ai tout de suite en tête la personne à qui je pourrais l’offrir !!
    Mon préféré c’est le noeud pap’ Vichy gris, mais bon, en vérité je les adore tous !!
    Je like les 2 pages sous le nom de Charlotte Gu*** 😉

    Bonne journée !!

  13. Merci pour ce chouette concours – on est gâtées !

    Je participe pour le noeud blanc avec les coeurs noirs ( gros coup de coeur) !!

    Bon courage à toutes les participantes et bravo au colonel moutarde pour ces belles créations !!

  14. oh ! ils sont troooopppp beaux ! mais le noeud pap rose dragée et pois blanc serait parafit pour notre joli jour 🙂

    je croise les doigts 🙂

  15. Merci pour l’opportunité et la découverte. Pages likées!
    Mon noeud favoris? Le « Noeud pap Gros vichy vert » un pour le futur marié et une pour la future mariée (aka MOI). Ça va coller nickel avec notre thème quelque chose en jean et quelque chose en vert!!!

  16. mon amoureux serait superbe avec un noeud Capel Rouge tout pile avec notre thème!! créations originales!!! merci de partager votr créativité 🙂

  17. Que pourrais-je bien choisir ? Choix difficile, mais vu la thématique de mon mariage, je n’en vois qu’un : le nœud papillon corail – on est pile dans le thème ! merci pour ce jeu et pour la créativité des modèles, un régal pour les yeux !

Laisser un commentaire

