Mme Délirose devient la reine des Piplettes …

Je vous présente Rebecca la jolie fée aux yeux revoler qui me secondera pour veiller sur les piplettes! sachez que désormais chacune d’entre vous pourra être une piplette ! une adresse mail sera dévoilée pour vous permettre d’avoir la chance de publier vos coup de cœur, coup de gueule, idées et astuces déco, conseils, et autres humeurs de Wonda Brida que vous z’êtes!58
 » Bonjour à toutes et à tous, enfin je me présente. Il y a peu Audrey m’a demandé si j’aurai envie de m’occuper de cette jolie page, j’ai immédiatement accepté, je dois dire que j’avais envie de m’investir davantage mais ne savais pas trop par où commencer, et ce qui est sur c’est que ça tombe très bien côté timing car les 3 prochains mois  je suis pour ainsi en vacances, l’avantage d’enseigner en LP.
Je suis donc connue sous le nom de Madame Délirose, vous avez sûrement eu l’occasion de lire certains de mes articles, ici entres autres, il faut dire que j’adore écrire.
J’ai 30 ans, suis mariée depuis moins d’un an avec l’homme avec qui je suis depuis bientôt 9 ans, après nous être pacsés le 14 février 2008.
J’aurai pu, comme beaucoup me marier et m’arrêter là, mais quand je me suis mise à revendre ma décoration de mariage, que j’ai continué de créer j’ai maintenu cette relation avec la weddingsphere…
Je n’aurai pas non plus pensé que ça prendrait cette ampleur là, ma société sera bientôt créée.
J’adore la mode, les accessoires, la décorations et je suis adepte du DIY.
Je serai donc désormais là pour vous faire part de mes idées, de mes conseils, mes aussi et surtout pour vous donner la parole, afin d’échanger que ce joli jour qui n’est pas toujours facile à préparer, concevoir, imaginer. Ne soyez pas timides surtout. »

Merci de votre accueil et vive les Piplettes que nous sommes!

Laisser un commentaire

