« ouverture du bal » ou comment éviter de passer dans vidéo gags …

Quel ton allez-vous donner à votre première danse?

aparté: non je ne vous ai pas préparé un énième article sur les dix meilleurs musiques pour ton ouverture de bal, mais plutôt j’entends apporter quelques conseils d’amie pour vous éviter de passer pour une godiche sur le dance floor!

Parce que c’est vôtre soirée! La première danse celle qui ouvre les festivités doit vous ressembler, à chaque couple Sa première danse, oui, pourquoi ? parce que c’est pas donné à tous de faire le show et ces dernières années on a vu bon nombre de vidéo de couples ouvrir le bal par une danse endiablée souvent chorégraphiée et la mode était lancée! – mais je ne vous cache pas que je dis STOP à ces danses « neuneu », oui bah quoi j’ai droit de le penser hein! trop vues – sur vues – over vues !!!

… et vous sur quel air allez vous vous enlacer ?

Rock n’roll, décomplexé (une tectonique!! joke!),ou plutôt sur une musique intimiste vous choisirez sans doute un beau slow , … tout ce qu’il faut c’est que ça vous ressemble, nul besoin d’en faire des tonnes, de forcer l’amoureux à se déhancher comme un pingouin alors qu’il est timideuuux nan mais ôh! au risque de le regretter au visionnage de la vidéo dans quelques années, oui de grâce ne vous ridiculisez pas  !

à moins que l’enjeu soit de finir sur You tube  …

Du naturel! de la poésie! du romantisme ! apprendre quelques pas de valses pourquoi pas, bien que ça fasse ringard pour certains je trouve ça éminemment plus gracieux qu’une choré farfelue mal répétée, – quitte à ne pas prendre de cours du tout mais simplement regardez-vous / enlacez-vous tournoyez et le tour est joué! – pourquoi? Tu as besoin de plus d’arguments ? okay.

petit 1: parce que sincèrement entre toi & moi, une mariée dans sa robe se doit selon moi de rester un minimum classounette! nah?

petit 2: pour éviter de passer chez vidéo gags! si tu ne veux pas soit t’afficher la honte devant l’assemblée avec les seins à l’air parce que chouchou à marcher sur ta robe qu’il a d’ailleurs achevée! autre argument: le scénario ou chouchou a bu un verre de trop …et que dans son élan il risquerait de vous envoyer aux urgences avec le coccyx en miettes!

après tout est permis ! le tout c’est de le faire sans se forcer avec une note d’humour c’est encore mieux, comme ces deux là, bon et là je m’incline.

Séquence émotions en images …c7d24bdaf6bec50a5def741900b01ebb

c46627facc119ed3a6c03e72b60b05aa0ec0bc6f5a35545d5046f4510ee32cec6194b2a9dd608e5c63250322ee74def7b4fe169e56c53db0f285e3f6c7691798b1e1ee001cfa60e85d9f16b73d41ad32a522639d4452921b8cbbd6ed0aa5a5c4

vous aimerez aussi :« première danse sur quel air allez-vous ouvrir les festivités »

source photos : http://pinterest.com/sweetwedding/first-dance/

2 réflexions sur “« ouverture du bal » ou comment éviter de passer dans vidéo gags …

  1. Que de jolies images de couples qui dansent. Moi je n’ai malheuureusement pas de jolies photo de notre ouvertures de bal. En effet à cette heure là notre photographe était partie et nous avons des photos prises par nos invités ( merci à eux) mais bien sur elles sont très sombre, normal ils n’ont pas le même materiel que les pro. Sinon pour notre ouverture de bal nous n’avons pas pris de risque nous avons opté pour un slow, ayant une grosse robe je ne me sentais pas de danser autre chose… et j’ai bien fait !!

  2. Pingback: première danse … sur quel air allez-vous ouvrir les festivités | Mademoisellesweetwedding

Laisser un commentaire

