Une piplette l’amoureux & le bassin d’Arcachon

Je vous présente « Chou » ma petite piplette & bride to be qui à l’heure qu’il est, est en train de vivre l’une des plus belle journée de sa vie…. #Love is in the air!

« Moi, c’est Chou et je me marie avec Lou ! je vais donc vous raconter mes petites péripéties !!! 

Mais d’abord… Notre histoire…. 

La première fois qu’il a posé ses yeux sur moi … c’était le 8 aout 2009, à Andernos sur le bassin d arcachon,  à l’anniversaire du garçon que je fréquentais à l’époque et lui, venait juste de se séparer…

Je faisais cuire des pates selon ses dires … moi je me souviens juste de son visage …

Pas très glamour, je vous l’accorde …

On se revoit 3 mois plus tard, je me suis remise avec mon ex, il s’est remis avec son ex … On boit un verre entre amis, en célibataire, on s’adresse la parole pour la première fois, il est beau, il a quelque chose de différent…

On papote tous les deux comme si on se connaissait depuis toujours, c’est un sentiment étrange… pour nous deux comme pour ceux qui nous accompagnent qui trouvent alors que ce rapprochement n’est pas forcement bon …

On se quitte pour se revoir en pointillé, toujours autour d’un verre et de nos amis communs …

En février, je fête les résultats d’un des grands examens de ma vie, il est la … on s’échange nos numéros en fin de soirée en lui disant que de toute façon, il ne l’utilisera jamais …

Il est à nouveau libre mais je ne le sais pas, on ne parle pas vraiment de ça quand on se voit … moi, ce n’est pas vraiment l’éclate …

Le lendemain matin, il  m’envoie un message «  tu vois, je ne t’ai pas oublié …. » et oui, il pense à moi…

Moi aussi, mais ce n’est pas le bon moment …

Et puis on organise ensemble l’anniversaire de son meilleur ami… on se revoit…

J’ai plein de choses à penser… Je prépare un concours qui me prend beaucoup de temps, je m’éloigne de mes amis, de mon copain, mais pas de lui, on s’appelle… on s’envoie des messages …

Il a quelque chose…

Je sors de mon exil un mercredi, j’en profite pour respirer un peu, être avec  mes amis…et puis le revoir juste tous les deux…

Au cours de cette soirée, on s’échange enfin notre premier baiser … le 27 avril 2010 …

Et puis tout est allé très vite…après avoir passé l’été scotché, on a décidé naturellement de s’installer ensemble…

Il m’a même suivi au bout  ( trou ) de la France pour qu’on puisse rester ensemble…

Mais c’était tellement naturel que vite n’est pas le bon mot, pas de précipitation juste de l’amour en fait … et l’évidence …

Nous nous marions AUJOURD’HUI !! »

;lhull hhhfh jjj jk jklk jl;ku kikj kk kkk lilgl lmk,h lùmlh mmm photo

TOUS MES VŒUX AUX TOURTEREAUX !!!
photo Kevin Tran photographies: http://www.kevintran.fr/
Laisser un commentaire

