Je vous présente Christelle Naville photographe

Chères lectrices, vous le savez je m’attache particulièrement à vous faire rencontrer des niveaux photographes de talent prés de chez vous – aujourd’hui nous rencontrons @Christelle Naville photographe , originaire de Normandie située actuellement dans la région Rhône Alpes. En quelques mots choisir son objectif c’est faire le choix de la lumière, les images sont nettes , lissent , le détail prend toute son importance: la marque de fabrique de Christelle.
En 3 mots : chic, modernité, luminosité
Je vous invite à contacter Christelle si son style correspond à vos attentes , à suivre découvrez son interview …
4hx0JhKjWdmlTw6XFpCzFfwepAA1Wr4a8dxZ4PhdpvgpAdrtdGY2Ege3ZuVgu5th-6LOKKAtJIYl6Om-ao7020kDri2gMF6SLH_EufErGpMziUnDYKPZQlhMkelLlUxlESqISPZ3R4H4rviyObTK1V5dm1DAIGdHlpxm72-wppTURV8FvPKSO-uBiJTfIBLY_svcfPR9-p1JB7UexITNm6Q1vyP9qYtK3FgTmYXqR3qMyqKrOlRFdQd5QhJwlxUmnQ
Q3FBfLsVOQ1avVX-zv9B0kQCrNew0NZyQeZtOMTdn5gKBj_b4mg7yYG0Ib4gaOzOYiw-O21oj-g0PUZGG2NzTQ

arLuAFgsoKB2H7TkduH9b-Nb5xycL21j51tZxbsIl-EHZtcaDup3f4p_FFTh1rqV98zUhoNqbTUZgK-z78_k1A5GA0qYBBjLlrjtymyLBOfZlZxDGaTHSlSXNlIFVxjSkNN1OzhI-YjDRdUiP3ooqZqWhhpNq81utXUmuJq3jbuU

Quel est votre parcours Christelle?
J’ai toujours été intéressée par les images depuis aussi loin que je me souvienne.Je me rappelle, à l’âge de 7 ans, « un grand » m’avait confié une caméra lors d’un mariage sans doute pour se débarrasser les mains de ce truc si lourd à l’époque. Mais j’ai pris la libertéde me balader avec et faire un reportage de mariage à ma façon ! (je n’ai pas les images mais je pense que les invités et mariés ne regrettent pas ce petit film). Je dois avouer que je n’aurai jamais pensé pouvoir en faire mon métier, avant de rencontrer mon mari, graphiste, qui m’a montré que l’on pouvait vivre de sa passion.L’amour pour la photographie de mariage m’est venu très peu de temps après, quand nous nous sommes mariés! Alors je me suis formée et je continu encore car il y a toujours à apprendre dans cette profession tant niveau technique que humain. C’est ça qui est aussi captivant : allier l’art et la technique.Le challenge qui en résulte est palpitant ! Se trouver au bon endroit, au bon moment et savoir maitriser son appareil pour gérer l’environnement (cadrage lumière…) Ensuite, avoir le plaisir d’en prendre pleins les yeux avec toutes ces images qui racontent une belle histoire, ornée de milles jolis détails et d’émotions.Je suis ce qu’on appelle une autodidacte mais surtout, vous l’aurez compris, je suis une passionnée Vos sources d’inspirations? Une lumière, une couleur, un détail, un sourire… Tout ce qui nous entoure est une source d’inspiration!
Ce que vous aimez dans votre métier?
Ce que j’aime avant tout, c’est toute la diversité de ce métier. J’ai l’impression que je ne pourrai jamais m’en lasser !C’est aussi dans un second temps, de pouvoir offrir à mes clients le moyen de revivre un moment important à travers de jolis clichés.Personnellement, je me replonge très souvent dans mes albums photos. Pour moi c’est une part importante de ma vie!
Comment travaillez- vous?
Cela dépend du type de séance.
Dans le cadre d’un mariage par exemple, je travaille en toute discrétion.
Je pense que c’est important de ne pas imposer sa présence afin que les personnes ne se sentent pas mal à l’aise devant l’objectif et de laisser libre cours aux émotions et au naturel.
Description d’une séance couple :
Dans un premier temps, par mail ou devant un café, nous préparons la séance.
Nous discutons du lieu de prises de vues, des accessoires si les clients le désire.
Ensuite nous passons une matinée ou une après-midi ensemble à se balader ou en studio
(mobile). J’essaie de retranscrire une ambiance, des sentiments, tout ce qui se rapporte à leur amour et  surtout que le final leur correspondent.
Dans quelle zone géographique (région..) vous déplacez- vous?
Je me situe en Rhône alpes mais je me déplace en suisse et dans toute la France
moyennant un petit endroit où dormir et un arrangement pour le trajet.
Pour rejoindre Christelle sur Facebook: https://www.facebook.com/christelle.naville
Visitez son site en cliquant sur son logo :
5t182pP4O8PC4tKAk02YKGPMRTANmPOExIQDYKapBWE
Laisser un commentaire

