Couronnes fleuries & autres merveilles by « Nuage coloré », rencontre…

Nuage Coloré c’est une collection de petits bouts de jardins délicats pour fleurir vos cheveux et vos tenues le jour de votre mariage ou pour toutes les belles occasions de la vie …

***

Je suis Aurélia, la créatrice de Nuage Coloré. L’idée de proposer des accessoires fleuris a germé petit à petit après mon mariage et je me suis maintenant lancée dans l’aventure depuis 1 an 1/2.

Je travaille de chez moi où j’ai petit coin d’atelier … et des fleurs un peu partout dans mon salon !

De mon petit coin d’atelier naissent mes accessoires fleuris réalisés à la main. J’utilise des fleurs en tissu, des fleurs préservées mais également de la dentelle, des plumes, du tulle, du satin, des strass …

Je propose des couronnes de fleurs pour adultes ou enfants. Pour adultes, elles pourront être portées par une mariée, pour ses témoins, les invitées. Pour les enfants, elles seront très jolies pour des petites filles d’honneur mais aussi pour des communions ou baptêmes.

Pour les personnes ne souhaitant pas forcément porter des couronnes de fleurs je propose également des pinces à cheveux, bibis, peignes, headbands, serre-tête.

Du côté des accessoires (que l’on peut assortir à ce qu’on met dans les cheveux) il y a des bracelets, des broches, des porte-alliances, des clips à chaussures, des paniers, des pochettes, des boutonnières (pour le marié, les témoins).

Une petite collection de ceintures et bouquets de mariées sera bientôt en ligne !

Je travaille souvent pour des commandes sur mesure pour assortir un accessoire à une tenue ou aux couleurs choisies pour l’évènement afin de proposer à mes clientes la possibilité d’avoir une création vraiment personnalisée.

Depuis quelques temps je suis présente une semaine par mois dans une petite boutique à Paris où il est donc possible de venir essayer les modèles ou discuter d’une commande sur mesure.

Nuage coloré sur A Little market

Il était important pour moi de pouvoir proposer cela à mes clientes et c’est toujours un plaisir de discuter avec les futures mariées, de les conseiller et de les voir essayer les modèles, chacune avec son style différent !

Oyé Oyé damoiselles, stay tuned! petit concours à suivre trés bientôt sur le blog, pour remporter peut-être une de ces magnifiques créations!

accessoires-coiffure-serre-tete-fleuri-sidonie-817496-nuage-colore-se-7-3-adc57_bigaccessoires-coiffure-couronne-fleurie-enfant-rosie-1325246-nuage-colore-co-1-4-db1aa_big

accessoires-coiffure-voilette-de-mariee-avec-fleurs-et-2057588-voilette-fleurs-1-2-52c47_big

accessoires-coiffure-nymphe-couronne-de-fleurs-double--1628571-web-mg-4576-d23c9_big

@crédit photo: Angéline Bésigot

accessoires-coiffure-couronne-de-fleurs-et-baies-enfant-1609233-nuage-colore-co-1-1-7ec5d_big accessoires-coiffure-couronne-de-fleurs-hortensia-rouge-1789285--mg-0316-1c8cc_big accessoires-coiffure-couronne-de-fleurs-pour-enfant-dou-1252575-nuage-colore-co-1-5-b93a7_big accessoires-coiffure-couronne-fleurie-enfant-douces-ren-1095396-nuage-colore-co-1-1-78887_big accessoires-coiffure-couronne-fleurie-pour-enfant-plum-1366997-nuage-colore-co-1-1-49f52_big accessoires-coiffure-headband-fleurs-de-cerisier-et-ren-1219685-nuage-colore-co-1-4-bcd87_big accessoires-coiffure-peigne-a-cheveux-fleuri-may-2678943-20130130-0032-m-may-a036c_big

Laisser un commentaire

