petite leçon de sobritété & d’élégance so british’

Voici, un mariage « green » (ou mariage à la campagne avec des matériaux simple et écologiques, de la récup’, dans un esprit décontracté) comme on aime par ici, quelques récipients disposés sur les tables, des couleurs, une robe année 50 avec beaucoup de style, du tissu liberty, une pointe de décontraction, beaucoup de handmade, rien de trop pompeux, enfin un mariage ou toutes les idées sont à prendre & réalisable sans trop s’arracher les cheveux. Les anglais savent mieux que personne se marier à la campagne, sans faire « too much » dans le champêtre – une belle harmonie des couleurs, des brins de fleurs par ci par là, le bois est mis en valeur, oui des jolies chaises en bois valent mieux que des housses de chaises, et surtout des larges sourires sous le soleil comme sous la pluie…So British’. charlotte_george_informal_country_wedding10 charlotte_george_informal_country_wedding11 charlotte_george_informal_country_wedding18 charlotte_george_informal_country_wedding22 charlotte_george_informal_country_wedding24 charlotte_george_informal_country_wedding26 charlotte_george_informal_country_wedding27 charlotte_george_informal_country_wedding29 charlotte_george_informal_country_wedding33 charlotte_george_informal_country_wedding35 charlotte_george_informal_country_wedding36 charlotte_george_informal_country_wedding54 charlotte_george_informal_country_wedding58 charlotte_george_informal_country_wedding62 charlotte_george_informal_country_wedding64 charlotte_george_informal_country_wedding67 charlotte_george_informal_country_wedding72

Photography: Bohemian Weddings (recommended supplier of The Natural Wedding depuis le site anglais « the natural wedding company »

Publicités

3 réflexions sur “petite leçon de sobritété & d’élégance so british’

  1. Je ne suis pas spécialement fan de la robe de la mariée, mais par contre j’aime beaucoup la déco. C’est un peu le style que j’ai choisi pour ma fête du 8 Juin. Bon en un peu moins bien car je n’ai pas un budget mariage pour cette fête, mais ce sera dans le même esprit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s