tenues de cortège pour petite princesse

UNE ROBE POUR UNE PRINCESSE….article rédigé par Nanou des piplettes

Il n’y a pas que les mariés à habiller !!

Imagine, papa et maman se mettent sur le 31, et toi à côté, tu restes en short et en claquettes…

Même si nos enfants sont encore petits, non, vraiment, ce n’était pas possible !

J’ai réfléchis aux tenues de nos loulous, au moins autant qu’aux miennes (oui oui, miennes, au pluriel, tu sauras bientôt pourquoi !).

Pour notre fils, 4 ans ce mois-ci, c’est assez facile.

Pour faire simple, et comme à son habitude, ce sera « tout comme papa » !

Un petit costume dans le même style et la même couleur que celui de son père.

Père qui d’ailleurs, va bientôt se prendre un coup de pieds au derrière s’il n’accélère pas ses recherches…
Pour ma puce, une tout autre histoire.

Elle aura, le jour de notre mariage, 21 mois.

C’est une princesse.

C’est la plus jolie petite fille du monde.

Jusque là tout est normal !

Je voulais pour elle, une tenue, de princesse donc, mais qui soit quand même pratique à porter pour elle, petite demoiselle qui court et danse à longueur de journée.

En plus, je voulais qu’elle soit raccord avec ma tenue à moi, tant qu’à faire !

Recherche Google, lancée !

Boutique de mariage, magasin de vêtements pour enfants, boutique sur-mesure, etc…

Des jolies tenues, mais pas dans mon style, ou dans mon budget..

Alors, tant qu’à faire, je demande à la couturière s’il est possible qu’elle réalise une robe pour enfant, dans le style de la mienne.

-Oui !

A quel prix ?

– 90 € !
Oups, avec notre budget séré, dépenser cette somme pour une robe qu’elle ne portera sûrement qu’une fois, non, pas possible !
Alors me voilà repartit dans mes recherches.

Puis je me suis souvenu d’un site, dont certaines bloggeuses avaient parlé il y a quelques mois…

Une boutique pour princesses. (http://ftp.reves-de-princesse.fr/)

Après avoir visionné toute les robes du site, je me suis permise d’envoyer un mail, pour savoir s’il y avait la possibilité de choisir des coloris, autres que ceux présentés.

-Oui !

Après plusieurs échanges avec la créatrice, me voilà avec un modèle de robe pour ma fille, tel que je l’imaginais, unique, et pour un budget plus raisonnable !
Ma petite demoiselle d’honneur va-t-elle me voler la vedette ??
kids-wedding-children-flower-girls-18 kids-wedding-children-flower-girls-19 kids-wedding-children-flower-girls-37
Vous recherchez des créations sur-mesure?
Laisser un commentaire

