ah si j’étais riche… je me marierais en Ferreti

que dire…élégance, fluidité, coupe parfaite, dos vertigineux, cette robe est signée Alberta Ferretti. longtemps je l’avais imaginée, la robe parfaite, subtilement bohème, dans des tissus nobles, fluide et intemporelle, celle que j’aurais choisie si j’étais une des ces Victoria B, Jessica B, et autres Kate M. … elle serait celle-là…

candice-lake-fitting-and-wedding-05_000230575514 candice-lake-fitting-and-wedding-12_000236423242 candice-lake-fitting-and-wedding-13_000236710879photos: model\photographer Candice Lake’s wedding, featured in Vogue … dresses by Alberta Ferretti.

From dustjacketattic.blogspot.fr

Une réflexion sur “ah si j’étais riche… je me marierais en Ferreti

Laisser un commentaire

