St Valentin – tu ne m’auras pas!

« Officiellement » je devais partager avec vous quelques DIY brillantissimes et des recettes pour les épouses parfaites que nous sommes! Mais à mesure que je rédige cet article j’ai envie de rire un peu de toutes ces photos magnifiques bien que souvent excédantes… oui c’est ça être bloggeuse c’est un jour vous faire rêver et le lendemain ironiser aussi! #IAMFREE# Alors j’ai supprimé la plupart des jolies photos et mon texte a pris une autre tournure…je profite donc de l’occasion pour rire un peu!

Oui je pense à toutes ces jeunes femmes douées qui se lèvent tôt pour concocter un cake avec un cœur rose bien sur  à l’intérieur…je leur tire mon chapeau! mais dites vous êtes toutes comme ça ?… toutes aussi parfaite qu’un mariage Style Me Pretty?

Pour ne pas laisser la « cupabiliso-Mania » nous dévorer, en cause toutes ces images lissent et parfaites… ces supers recettes de « WonderMomy » ces supers DIY irréalisables parfois… oui aujourd’hui c’est l’article de la « lâchitude! » ( Ségolène sors de mon corps…)

Si simplement tu n’as pas eu le temps de concocter le gâteau suivant (qui a l’air si simple à réaliser pourtant…) si tout simplement tu n’as pas l’envie mais plutôt d’aller te faire une virée au cinéma comme un jour banal de la semaine, si tout simplement tu as envie de fêter ce jour avec un bon verre de vin autour d’une quiche lorraine, qu’à cela ne tienne cet article est fait pour toi!

…Clin d’œil à tous vos gâteaux loupés…pour celles qui ne désespèrent jamais !aux anti cup cake …oui MSW c’est ça aussi, on garde les pieds sur terre!

La totale! que celle qui a réalisé ce gâteau m’envoie une photo…

9b1caea495a4549de4dd105ee2b8a706

@Earmark Social Bridgette S.B.

Cake Fraise vanille, manque pas une étape ?…

3a3b931015e487b1253ffc8cfaccba96

@a LOVEly life

la recette

Dites lui avec un Milk shake à la framboise maison…(ou allez chez Mc Do)

0332ef7d4763f5ee69bb787639dbfaea

Post it Love #easy ça je sais faire!

85556edef320e71bc5fd107fa079f6c4

Si on rigolait un peu …

Soufflez lui des petits cœurs au réveille il sera content…

9a3571addc14c475fc0bc6da0a7c09f4je t’aime ça se voit pas!

93de215ac36563f0fd4d9873ba9803dcPour les ulcérés de la St Valentin

3b755aa8e1cc24d5e0267b13643d17e2« Gant united » Pour ceux qui n’ont pas peur d’en faire trop…

32494914201f2ecb8a29092c6f258076

20 ans de Saint Valentin … je les ressort chaque année

5dd41846f5547db78a2ab71676dd3dce

ce que j’aime chez toi chéri c’est ta carte de crédit ton grand cœur …

9b9722c4466b5a8356b8ddcdc849b88bregarde chéri je l’ai faite au bureau pour toi, WOuaff a12a0d7ba18176e31e47cf38a183bc1a

12 réflexions sur “St Valentin – tu ne m’auras pas!

  1. Top !!!

    Nous ça va être canapé/couette/chat/fièvre/doliprane
    ( d hab, on aime bien donner notre sang aussi…)

    Oui… Il est vrai qu on sait vendre du rêve chez les loulous 🙂

    • parfait ! vive le Doliprane hey hey! quand j’étais plus jeune il fallait absolument aller au resto ce soir là, mais ça c’était avant, depuis j’ai compris l’arnaque! des menus deux fois plus chers, des resto bondés tout ça n’a plus de charme, je préfère faire un bon plat indien à mon amoureux et déguster un bon vin. xxx

      • Tu as bien raison !! Du doliprane et du bon vin. !! C est parfait 🙂

        Plus jeune , c était pareil … Et puis on préfère aller au restau n importe quand …et se faire une petite soirée romantique ce jour la…. À la maison !

  2. MERCI! MERCI! MERCI!

    Je n’ai jamais été très Saint Valentin, mais depuis que j’ai passé 9 mois à répondre « 14 février » quand on me demandait la date de mes dernières règles, j’ai définitivement renoncé.

  3. J’adore… c’est dit !!! Qui fait ce genre de gâteau… sincèrement peur de le louper je vais chez le pâtissier, genre Hermé… hein car à la boulangerie du coin c’est sur ce sera un macaron loupé ou une tartelette à la framboise qui date de 3 jours !!! Allez…
    Bonne soirée en amoureux 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

