Love is in the air… raconte nous ta demande en mariage…

43a05cfaead73640d67e7caa96a89e05

Mes très chères lectrices et messieurs les lecteurs (que je n’oublie pas), à quelques semaines de la saison des z’amoureux, quelques heures de la St Valentin, l’occasion était trop belle pour fêter les 1 an de MSW …LE 23 FÉVRIER!

Roulements de tambours…. j’ouvre le blog pour vous mes z’amours! (eux)

Oui, en ce mois plein d’amuuuuuuuuur, et parce que le printemps c’est quand même la saison idéale qui donne envie de sauter le pas. Je vous convie toutes à m’envoyer vos récits sur sa demande en mariage! (ou la vôtre!)

  • 5 ans que tu attendais ça et enfin il s’est décidé !
  • tu t’es sentie mal à l’aise tant la surprise était grande!
  • il t’a demandé en mariage au beau milieu de nul part,
  • devant un match de foot (oui parfois ils ne font pas dans la dentelle!),
  • lors d’un repas de famille…
  • lors d’un mariage…
  • il a été maladroit mais il t’a touché…
  • tu avais déjà deviné la supercherie
  • il avait caché la bague dans un endroit improbable
  • dans un parcours fléché à l’aide d’indices, il t’a fait le grand jeu sauce Amélie Poulain (chanceuse)
  • à la naissance de votre enfant…

En quelques lignes racontez-nous ce grand jour!

Les critères : qu’elles soient originales, improbables, romantiques, ou  hilarantes … je prends tout!

Les 3 plus touchantes seront sélectionnées pour être publiées sur le blog le 23 février!

merci de m’écrire à cette adresse:  mademoiselleweddingdeco@gmail.com

Go Girls!

IMG_4243C

crédit photo : @Eternity Photgraphie sur la mariée aux pieds nus

Laisser un commentaire

