Haute couture saison 2013 mes petits chouchous

Dans la haute sphère du luxe voici mes coup de cœur de la saison printemps-été 2013 (raah j’aime pas cette expression télévisuelle), sélectionnés dans le Journal des Femmes Et cette saison, je vous avoue que ces créateurs là me font rêver, leur point commun en 3 mots : décolleté / transparence / féminité.

divine chez Georges Chakra:

On aime : la robe serrée à la taille, le retour des bretelles, la coupe royale, le long voile qui sublime la robe

robe-mariee-georges-chakra-2013-1518939

près du corps chez Georges Hobeika

On aime : le décolleté, la dentelle, la coupe sirène

hobeika-haute-couture-13-mariage-robe-mariee-1518951Zoom sur Collection de George Hobeika (mon chouchou) des robes divines du rose pâle au gris argenté délicat, tout ça dans l’art de la transparence

COURANT-28 COURANT-30

Murad_HC_RS13_0567_diaporama_333x500 Murad_HC_RS13_0671_diaporama_333x500 Zuhair Murad

on aime : la transparence (toujours) toute en délicatesse de ses robes, les décolletés plongeants hypra sensuels, on note : le retour du doré et de l’argenté

Murad_HC_RS13_0759_diaporama_333x500

murad_hc31murad_hc21COURANT-45 COURANT-22

Didit Hediprasetyo

on aime : la simplicité & la fluiditéhediprasetyo-haute-couture-13-mariage-robe-mariee-1518942

Eris Tibush

on aime; le look années folles, la robe douillette mais sexy à la fois

mariee_tibush

2 réflexions sur “Haute couture saison 2013 mes petits chouchous

Laisser un commentaire

