rencontre avec Mlle mouche graphiste & créatrice de faire-part

RETRO_2013COEURTOPPERImpressionCollection carterie mariage printemps-été 2013 –  mademoiselle mouche – logoGraphiste confirmée, j’ai travaillé pour une marque de loisirs créatifs. Cette expérience m’a donné envie de développer mon propre projet.

Avec les sollicitations de mon entourage pour réaliser des faire-part mariage et naissance, est venue l’envie d’ élaborer une marque pour créer ma propre gamme de produits.  Cette marque, c’est mademoiselle mouche.
Leur enthousiasme face à mes créations a fini de me convaincre à me lancer.Après avoir passer des heures sur les blogs de mariage, j’ai été attirée par les univers mis en scène sur les sites américains. On y trouve des ambiances chaleureuses qui vont à contre-courant des faire-part plus classiques que l’on trouve en France.Ces recherches ont vraiment confirmé l’orientation que je voulais donner à mes collections de carterie.
J’aime les ambiances très colorées, créer des motifs et suis très sensible aux univers rétro et vintage. C’est en mélangeant tous ces éléments et en les associant à de jolies typographies que je conçois mes créations. Les collections de carterie vont du Save the date au carton-réponse et peuvent être déclinées sur des menus, marque-places….Vous pouvez retrouvez mes collections sur mon site http://evenements-mm.fr/
CONTACT :
Tél. : 05 47 79 30 07

E-mail : freelance@mademoiselle-mouche.fr

Sur Facebook

Mademoiselle Mouche c’est aussi des Kit de sweet tables à télécharger

sweet-table-pivoine

kit-sweet-table-etoile

Laisser un commentaire

