Célia et ses demoiselles in wonderland

Coucou à toutes et à tous!
Aujourd’hui j’avais envie d’aborder avec toi l’épineux choix des demoiselles d’honneurs et leurs tenues… Je ne sais pas pour toi, mais c’est un constat, plus les préparatifs avancent et plus certaines personnes prennent plaisir à te mettre des bâtons dans les roues… hahaha ( rire jaune…)
Au commencement du « conte », j’avais décidé que mes soeurs soient mes demoiselles d’honneurs… Quelle erreur ! car ces chères miss ont refusé catégoriquement de porter du rose pâle… couleur que j’apprécie énormément et faut le dire faisait parti de mon délire imaginaire du mariage parfait. Sans parler aussi que ses charmantes demoiselles n’ont, évidemment, pas du tout les mêmes gouts vestimentaires… L’une à un style emo-skatter et l’autre vraiment classique. Je pouvais donc dire adieu aux robes à froufrou, avec du volume ou encore de la dentelle…
J’ai donc cru que ce serait mission impossible… ET bien non! j’ai trouvé la parade, ces demoiselles seront habillées comme les deux jumeaux dans Alice au pays des merveilles (oui oui les deux ptits gros vêtus avec un pull à rayures et des bretelles rouge haha) mais en version féminine quand même, avec une petite robe style tutu (image ci-dessous). L’une avec des talons, l’autre avec des bottes le tout associé avec de beaux collants à rayure ou blanc.
Et toi comment as-tu choisi les tenues de tes demoiselles d’honneurs? Imposées ou pas? Au final je m’en sort plutôt bien. Mon thème est respecté et mes demoiselles sont ravies. Pourvu que ça dure! A bientot pour de nouvelles aventures!

--KGrHqF--l8E7DQ-lB2IBO5srCYdfQ--60_3

2 réflexions sur “Célia et ses demoiselles in wonderland

  1. J’aime beaucoup l’idée de tenue de tes soeurs, ça va être très sympa!
    Pour ma part je n’aurais pas de demoiselles d’honneur mais des enfants d’honneur, du coup je peux imposer tout ce que je veux sans aucun souci 🙂
    Par contre je suis assez chanceuse puisque mes 3 témoins ont décidé d’elles même et d’un commun accord de porter la même robe!

    • Je trouve ça tellement sympa quand que les demoiselles soient reconnaissables pour moi c’était obligatoire ! de quoi faire des superbes photos et puis c’est une jolie marque de confiance envers les copines qui doivent nous chouchouter toute la journée, !

      Pour celles qui ne trouvent pas La robe qui mettra d’accord ses damoiselles, choisissez une couleur comme le bleu à elles de trouver leur robe en fonction! le bon compromis; ou alors ou joue sur les différentes tonalités d’une couleur …

Laisser un commentaire

