quelques mots pour vous dire…

204702745534515405_8toUZugi_c

Season’s Greetings

que MademoiselleSweetWedding, vous souhaite de joyeuses fêtes de NOWWWWWWWWWWWEL !!!!!!!

A nos futures mariés, voilà une année singulière qui s’annonce riche et prenante! je ne vous met pas la pression hein! mais dés janvier je peux vous dire que le temps va défiler à une vitesse folle, un peu  comme si tout s’arrêtait à la date fatidique de votre jour-J (ce fut mon impression) et attention, attention, vous serez le centre de toutes les conversations, et je n’en doute pas dés le repas de Noël! Préparez vous à être M. & Mme Mariage!

le marathon du bonheur commence !!!

…A tou(tes)s, merci mille fois car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre les ami(e)s!

La morale de l’histoire:

Profitez des vôtres, de l’instant « T » c’est un moment important dans la course folle de nos vies, ou l’on s’entoure des siens, le temps suspend son vol et ça c’est sacré à mes yeux tout comme le Champagne et le foie gras!!! (yummy)

Que vos vœux les plus chers, les plus fous se réalisent !

Une réflexion sur “quelques mots pour vous dire…

Laisser un commentaire

