Les piplettes: Mme délirose ses 6 photos souvenirs préférées

« Pour te présenter mon mariage, quoi de mieux que mes 6 photos préférées pour que tu te rendes mieux compte?!? Il s’agit de la première partie du mariage (je t’expliquerai bientôt pourquoi nous l’avons fait en deux temps). Tout comme je te l’ai expliqué dans ma présentation, à cause de mes chaussures roses, tous nos accessoires étaient roses.
43
Ma témoin a été au top, je suis arrivée en fin de matinée au salon d’esthétique et elle m’a rejoins avec petits fours, macarons et champagne rosé car elle savait que je n’aurai pas le temps de manger avant la mairie. Cette photo montre la légèreté de cet instant, notre complicité. On a vraiment apprécié que le salon dispose d’une terrasse et nous ait mis à disposition un salon privé pour l’habillage.

49Comme tu as pu le remarquer, j’ai dit que l’ambiance était légère, cette photo représente à quel point j’étais sereine et la complicité qui s’est installée entre l’esthéticienne, la coiffeuses et nous deux, je suis bel et bien écroulée par les bêtises. Connaître la photographe a aussi été un plus, je suis certaine que je n’aurai pas été aussi à l’aise si ça avait été quelqu’un d’autre.

64
Mon bouquet, grande histoire. Depuis que j’avais vu sur internet les bouquets boules j’en voulais un absolument car je trouvais cela original et pratique, je voulais aussi des pivoines mais aussi et surtout qu’elles soient roses, par contre je ne voulais surtout pas de roses… Après quatre ou cinq fleuristes différents, plus ou moins connus sur la place de Troyes, je suis (par hasard) tombée sur une petite artisan fleuriste qui venait d’ouvrir, et là, miracle, elle avait compris exactement ce que je voulais, réalisable et à un prix abordable.
Il a été à l’origine de nombreuses péripéties, car son anse était fragile (et moi je suis pas toujours très délicate…), et à la mairie, hop, au moment de l’échange des consentements l’anse (en perles) s’est rompue, et toutes les perles sont allées rouler partout dans la salle… Fou rire assuré au moment sensé être le plus émotionnel. Après quelques réparations de ma témouine de choc, il a tenu le coup pour la séance photo dans les champs, pour finalement rompre encore une fois à la fin de celle – ci.
166
Sur cette photo, Mr Délirose et moi même figurons en compagnie de nos seuls invités et témoins… Non la photo n’est pas coupée, et oui nous n’étions bien que 4. Mais ça aussi fera l’objet d’un autre article, notamment aussi des déboires que cela a pu engendrer… Nous étions entourés des personnes qui comptent beaucoup pour nous, et c’était le plus important!

208

Mr Délirose et moi même encore une fois en plein fou rire, nous n’avons fait que rire pendant toute la journée, nous étions littéralement euphorique, cette journée a été magnifique pour nous, et moi qui ai souhaité tout le long du beau temps ai été servie, nous étions éblouis par la lumière! Tu remarqueras la présence des pavots roses, bah oui, le thème étant rose, quoi de mieux que des fleurs roses?
213
Une de nos photos préférées parmi toutes, mais aussi préférée par nos proches, elle montre combien nous étions libres, légers, en harmonie l’un et l’autre. Tu remarqueras que je ne porte pas mes escarpins mais des birkis blanches et roses, quoi en tong à ton mariage? Non t’inquiète, juste dans les champs et si toi aussi tu es amenée à sauter (et tu le seras sûrement) tu verras qu’en escarpins c’est mission impossible! »
Photos de Marie-Eva du OUI blog

Une réflexion sur “Les piplettes: Mme délirose ses 6 photos souvenirs préférées

Laisser un commentaire