9 questions à So Hélo, bijoux de mariages

Bonjour mes trés chères lectrices, après un weekend sans aucune connexion avec la weddinsphère, je suis bien heureuse de revenir parmi vous pour ! Pour ce faire je suis ravie de publier cet interview de la créatrice de bijoux Héloise de So Hélo!

So Hélo, c’est un univers boudoir,  des bijoux SO bohème & romantiques,  SO raffinés, SO uniques.  (cours sur le site pour voir la vidéo de présentation, j’adore!)

bannière mail

Mes questions:

  • Qui es-tu chère Héloïse? Es-tu mariée?
  • Comment est-née l’envie de créer des bijoux pour mariées?
  • Parle moi de tes créations, de l’univers So Hélo…que veux-tu apporter aux mariées avec tes bijoux?
  • Trois mots pour définir la mariée 2013?
  • Quels sont les projets à venir pour So Hélo?
  • Il y a de plus en plus de créateurs qui tentent leur chance dans la weddingsphère, de quel œil vois-tu cela?
  • Peux-tu me citer 3 blogs de référence que tu aimes suivre (tout univers confondus)
  • Elle est comment la mariée So Hélo?
  • Pour celles qui veulent une création, comment procéder, et comment te contacter?

Ses réponses :

  • Je suis une femme passionnée de 31 ans (d’ici quelques jours ^^), parisienne depuis peu , maman de deux enfants adorables et mariée depuis le 20 Aôut 2005 à un homme en or. En gros , je suis une créatrice comblée par son métier mais également dans sa vie personnelle.
  • J’ai créé mes premiers bijoux pour le mariage de ma meilleure amie en 2009, depuis je suis tombée dans la folie du wedding et je ne peux plus m’en passer… ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l’auront remarqué !
  • Mes bijoux et accessoires de mariage sont faits à la main avec amour pour des mariées romantiques et ultras féminines. Réalisés avec des matières nobles comme la dentelle de Calais, la soie, les perles nacrées ou de cristal, ils sont destinés aux futures mariées à la recherche de bijoux sur mesure français à l’esprit rétro et bohème chic.
  • Pour moi la mariée 2013 est libre, belle et amoureuse .
  • J’ai une multitude de projets et je les vis au jour le jour. C’est une facette de mon métier que j’aime énormément! Les derniers en date étaient « Les Noceuses » (une journée de conseils et de chouchoutage pour 15 futures mariées) et l’organisation du shooting photos de la nouvelle collection « Bohemian gardenia ». Pour ce dernier, je me suis entourée d’une wed’team fantastique qui a réalisé des merveilles. Le résultat est à découvrir très prochainement…

Quant aux projets à venir, il y a notamment vendredi 30 l’évènement « Mylovelydate » à Aix en Provence et bien d’autres surprises… mon cerveau est en constante ébullition!

  • Il y a de la place pour tous les créateurs du moment qu’ils restent corrects et professionnels avec les futurs mariés. Cela vaut pour tous les corps de métier sur la wedding sphère: créateurs mais aussi photographes, vidéastes, wedding planner, wedding designer, etc….
  • J’avoue que je suis une wed’addict jusqu’au bout des ongles et que je ne consulte que des blogs mariage… Si je devais en choisir 3 (oulala c’est difficile! Je les dévore tous avec passion), je citerais :

– Bride Next Door

– La mariée en colère

– et Style me pretty

  • La mariée So Hélo est douce et romantique… féminine et recherche de plus en plus cette petite touche rétro ou bohème.
  • Les clientes peuvent découvrir mon travail sur ma boutique en ligne: www.so-helo.com

mais également mon univers, mes coups de coeur et mon actualité sur: le blog d’Héloïse

Je vous donne toutes rendez-vous courant décembre pour découvrir la nouvelle collection en ligne 😉

IMG_1425IMG_2049

IMG_1997

Laisser un commentaire

