rencontre d’une piplette : Mme Délirose!

Bonjour à toutes, et à tous, je suis Madame Délirose, Monsieur Délirose et moi même nous sommes mariés cet été, et je vais donc vous faire profiter de nos idées, de mes coups de gueule (oui, oui j’en pousse parfois, et pendant les mois qui ont précédés le mariage, ils furent nombreux et pour des raisons très variées), de notre mariage en deux temps (oui on aime pas faire comme les autres), et de tout plein d’autres choses.
Monsieur Délurose et moi sommes ensemble depuis maintenant un peu plus de 8 ans, habitons ensemble depuis plus de 5 ans, étions pacsés depuis le 14 février 2008 (non, même pas fait exprès, quand on connait le glamour du déroulé d’un pacs, on se dit, que nous n’avions que la date de glam)…
L’année dernier, pour nos 7 ans, nous sommes partis en week-end en Touraine (tu verras que j’ai le soucis du détail), Monsieur Délurose a (pendant le trajet, quelle drôle d’idée), suggéré (j’ai bien dit suggéré, tu ne rêves pas) de nous marier… Sur le coup j’ai cru que c’était une idée comme ça, même non même pas… C’était pour de vrai, nous qui quelques mois encore auparavant refusions cette idée…
A partir de là beaucoup de choses ont commencé, beaucoup de déception, beaucoup de pas très jolies choses, mais aussi et surtout de magnifiques choses…
Tu vas te dire, mais c’est quoi cette façon de faire, même pas de bague rien du tout, mais ne t’inquiète pas, ma bague je l’avais eu lors de notre pacs, qui finalement a été pour nous comme une longue période de fiançailles…
Tu te demandes sûrement pourquoi un tel surnom, tout simplement parce que nous sommes un petit peu délurés et puis parce que notre mariage était rose… Non! pas Barbie, je te vois venir avec cette image derrière la tête, non le rose dans toute sa palette, du blanc au rouge, tout ça à cause d’une paire de chaussures… Oui je suis folle des chaussures au grand dam de Mr Délurose…
3 réflexions sur “rencontre d’une piplette : Mme Délirose!

  1. Bientôt je vous raconterai comment j’ai fait porter du rose à tout le monde quand pour ma part je portais une robe bleue!

Laisser un commentaire

