Célia, une piplette in Wonderland

Coucou à toutes et à tous! Je suis si contente de pouvoir partager avec toi mes trouvailles, mes idées et mes états d’âmes tout au long de cette années, qui, j’espère sera magnifique. je me présente, Célia 23 ans (presque 24 hein!) et pour monsieur, 29 ans. Nous habitons tous les deux avec nos deux chats dans le 13 (vive le sud et le soleil haha )

Nous avons prévu avec monsieur de nous unir à jamais (je suis une loveuse ) à la mairie uniquement le samedi 7 septembre 2013. Je pensais que le coup de foudre était une légende et bien non (encore une couche de loveuse) On se mariera donc pour fêter nos 5 ans. notre rencontre n’était pas des plus romantique (vive internet) mais le résultat reste le même l’amour avec un grand A.

Pour le thème mariage il a coulé de source étant une personne très créative (six années à étudier l’art et surtout à pratiquer ça aide pas mal hâha!) que ce dernier serait fait par mes petites mimines! ce qui tombe bien car niveau budget nous sommes « ricrake ». nous avons décidé de nous marier en petit comité amis très très proches parents frères soeurs et basta! Nous serons donc 45 à tout casser, je pourrais ainsi profiter de tous mes invités chéris. En ce qui concerne le lieu, on a choisi notre petit restaurant préféré, la patronne me donne quartier libre pour redécorer toute la salle. Pour ne pas éclater notre budget, nous avons écumé les vides greniers car notre thème est « Alice aux pays des merveilles ». Je vais me baser sur le côté vintage chic et féerique du film/ dessin animé. autant te dire que mes placards sont remplies de tasses dorées rococo, de théières de mamie, sans parler des napperons et des vieux livres laissés à l’abandon et qui sont devenus pour moi de vrais petits trésors qui ne coûte rien. Je suis si impatiente de te faire voir mes petits ateliers créatifs! surtout n’hésites pas à me faire part de tes questions et/ou conseilles sur mes articles, à très bientôt!

Célia aka « Célia aux pays des merveilles »

Une réflexion sur “Célia, une piplette in Wonderland

Laisser un commentaire

